Triste, tromper !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Triste, tromper !

Bonjours les filles,

Voila cela fait un moment que je guette le forum sans mi etre inscrit. Mais la j'ai besoin de conseille de parler ...
Voila je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et je suis en couple avec mon chéri depuis 3 ans maintenant .
Avant il travailler a MC donald's au début tout ce passer pour le mieux il rentrait apres le travail on habite a 5 minute meme pas de Mc do. Plus le temps passer plus il rentré tard 3h 4h 5h voir 6h du matin en sachant qu'il finisser entre 21h ou 1h du matin maximum ! je lui es beaucoup demander pourquoi il rentrait si tard il savait que je l'attendais tous les soirs oui on habite ensemble ! Bref il me disait que de temps en temps il allait faire des soirées chez des collegues de mc do. Bon je l'ai laisser faire meme si je raller de temps a autre car sa m'ennerver. Apres je me suis mise a douter de sa fidélité. Plein de question et tout le reste je lui en ai parler. Il m'a dit tu sais mon ange si je t'avais tromper je ne pourrais plus te regarder dans les yeux ni te toucher je l'ai cru .... Depuis Novembre 2010 il a changer de travail quelle soulagement pour moi ouf. Mais voilà Hier il était sur facebook a parler avec une ancienne "ami" de mcdo. J'ai surpris la conversation elle lui disait : ( elle a démenager ressament)
Elle : Tu crois que si gt pas parti on aurait continuer tous les deux
Lui : Peu etre tu sais serieux moi je le voulais vraiment
Elle : moi aussi gt si bien avec toi
Lui : serieux nos soirée me manque nos délire me manque et tout le reste aussi ...
Elle: Tu sais moi aussi je donnerais tout pour etre avec toi la maintenant tout de suite, mais sincerement je sais pas si j'aurais continuer avec toi j'aurais eu peur...
LUI: peur de quoi ?
Elle : peur que mes sentiments change peur de t'aimer et que se ne soit pas réciproque.
Lui : je ne peux pas te dire vraiment comment sa ce serais passer mais tu me manque

ET BOOM j'ai couper internet sa ma ennerver.

D'abitude je lui aurais sauté dessus pour lui en parler. Mais la je suis dans un sentiments de haine de dégout de tristesse je l'aime tellement. Ne pas oublier quelle est marié a 1 gosse fume du shit a longueur de journée cette PU**.

Voila je ne sais pas comment réagir, le quitter mais je l'aime tellement mais d'un coté je suis entrain de passer pour une conne, vous veriez quoi a ma place les filles ?

merci :'(
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Triste, tromper !

Coucou :) Tout d'abord, désolé pour ce qu'il t'arrive.

A-t-il remarqué que tu avais vu leur conversation ?
Je sais pas trop comment j'aurai réagi (difficile de se mettre à la place de qqun, sur le coup de l'énervement). Mais en tous cas tu devrais le mettre face aux problèmes. Lui demander ce qu"il en pense, pourquoi s'il se sent bien avec elle, il est toujours avec toi.. Enfin, vraiment mettre les choses à plat. Après si ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, c'est assez grave puisque il t'a peut-être fait cocu auparavant... A ta place, je lui demanderai tout ! En tous cas, tu ne peux pas ne pas réagir, c'est quand même grave.

Bon courage à toi ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

merci de ta réponse !
Non auparavant on était 24/24 ensemble puis après c'est des quil a comencer mc do que sa n'allait plus ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Triste, tromper !

N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Triste, tromper !

Moi j'irais le voir direct et j'entretiendrais une conversation avec lui , s'il t'aime aussi il fera tout pour ce faire pardonner mais ne restes pas avec un mec comme ças'il ne s'excuses pas tu sera rongée de l'intérieur , s'il la fait une fois il est capable de recommencer ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Triste, tromper !

Totalement ok avec Anou... Parles lui, qu'il s'explique.
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

Merci de votre reponse les fille
oui je vais aller signer le reglement desoler je penser qu'il fallait juste se presenter.
Je vais lui en parler mais j'attend un peu pour pas qu'il pense que c'est par rapport a facebook que je le sais je vais attendre une semaine je suis déja ronger de l'interieur j'ai mal au ventre et j'ai toujours envie de vomir ( je ne suis pas enceinte ^^) merci de votre réponse encore sa fait du bien de pouvoir en parler avec qu'elle qu'un parceke avec mes "ami" sa se serai propager partout ! et j'ai pas encore envie que sa se sage. Je prefere avant tout lui parler lui demander pourquoi il a fait sa surtout que avec moi la a se jour il es calin il me dit qu'il m'aime il et attentionée. J'espere que c'était juste une erreur de sa par.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Triste, tromper !

Tu va lui dire que tu as lu la discussion facebook ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Triste, tromper !

Non c'est ce qu'elle veut éviter je pense... Pour qu'ils ne s'embrouillent pas à cause du fait qu'elle a fouillé :/
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Triste, tromper !

Ouais mais comment elle va lui en parler ? lui il va lui dire " tu n'as pas de preuves etc ..."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Triste, tromper !

J'avoue c'est clair surtout si elle dit que tout se passe bien qu'il est attentionné et tout...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Triste, tromper !

Ouais , elle verra bien de toute façon il faut parler avec tact parce que les mecs ... mdr
Répondre

Retourner vers « Amour »