Triste, tromper !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Triste, tromper !

oui mais bon facebook n'est pas forcement la source la source c'est son ancien taf facebook m'a juste mis le sujet sous le nez peu etre pour m'ouvrir les yeux !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Triste, tromper !

ah les mecs, vraiment pas d'exception. écoute moi je comprend que malgré ta colère tu ne veux pas le quitter. Je comprend aussi ta tristesse. Crois au grand amour est BAM tu apprends des choses comme sa c'est grave. Déjà premiere chose a faire va lui en parler !! n'attend pas tu souffres interieurement. 2eme choses, si sa va vous parlez tranquillement qui n'y a pas de dispute demande lui devant toi de couper tous les ponds avec cette nana il l'appelle et lui dit clairement qui ne veut plus jamais entendre parler d'elle. 3eme il efface numeros adresse msn facebook etc .... Tout ceux qu'il a sur lui. 4 eme tu lui enleve la confiance que tu avais envers lui pendant un moment même un long moment. Si il ne veut pas tout sa et ba ma poulette quitte le parceque si il est pas d'accord de couper les ponts etc ... C'est au moindre coup de faiblesse dans votre couple il courira l'appeller ou la voir. Courage, si sa va pas on est la pour parler. Et t'écouter. Oublie pas un de perdu 10 de retrouver. Bon je sais c'est pas se que tu dois chercher mais bon... Des fois il faut savoir faire des sacrifices pour vivre mieux, tu peux pas rester avec ta souffrance ta peur de tous les jours. Courage a bientôt tiens nous au courant surtout...
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Triste, tromper !

Bien d'accord avec ma VDD
K&L
Image
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Triste, tromper !

Je suis désolé de ce qui t'arrive :-?
Je suis tout a fais d'accord avec la VDD ² ^^
Courage à toi !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: Triste, tromper !

[quote="titounette06"]3eme il efface numeros adresse msn facebook etc .... Tout ceux qu'il a sur lui. 4 eme tu lui enleve la confiance que tu avais envers lui pendant un moment même un long moment.

Franchement si c'est pour le couper du monde le mec il retournera voir ailleurs ! si elle choisit de lui pardonner c'est qu'elle doit encore lui faire confiance? Non?!

Mais bon, les mecs ont parfois un talent de menteur incroyable, donc même si il est attentionné avec toi ça ne l'a peut être pas empêché d'aller voir ailleurs à cause de ses pulsions de mecs !

Si il a compris après l'histoire de la " gaterie" et qu'il n'a pas eu les corrones de t'avouer la verité laisse tomber, si en plus il ne s'aperçoit pas que tu es mal en ce moment c'est vraiment qu'il ne te connait pas et que tu n'as rien à faire avec lui !
Tu t'imagines construire ta vie avec un menteur coureur de jupons ? Tu veux une maison et des enfants avec ce mec ?
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Triste, tromper !

Pour te répondre, je vais pas dire que je comprends parce que je ne suis jamais restée aussi longtemps avec un homme.. Mais je sais ce que c'est d'avoir des doutes qui sont quasi réels, mais que tu veux pas y croire parce que tu l'aimes et que c'est comme ça c'est tout . Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tes sentiments, et ce qu'il se passe entre vous. Le mieux à mon avis c'est de tout lui dire, même si c'est dur, il le faut, pour toi, mais pour lui également.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Triste, tromper !

C'est triste ce qu'il t'arrive mais comme les autres je pense que tu devrais lui en parler lui mettre au pied du mur lui montrer ta souffrance pour qu'il remarque ce que tu subit...
Et si suite à ça vous décidez de rester ensemble malgré tout repartez sur des bonnes bases mais il faut absolument que tu te détache un peu de lui il a beaucoup trop de pouvoir sur toi prouve lui que tu es forte et que tu vas pas te laisser détruire comme ça! Et que si il a fait une erreur il n'en fera pas deux!
Répondre

Retourner vers « Amour »