Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Salut A toute !
Je suis avec mon copain depuis environ 3 semaines, c'était un super ami à la base. Du coup, tout se passe bien, on s'aime, on trip beaucoup, on rit et parle beaucoup, et vu qu'on est souvent en groupe on ne s'embrasse pas énormément. Lorsqu'on se retrouve un peu à l'écart on en profite pour se câliner, s'embrasser, seulement je ne lui dit rien à ce moment même si j'apprécie énormément ce moment, alors que lui me dit que je suis belle, où qu'il faut absolument qu'on se voit demain, ou qu'il m'aime où d'autre choses mignonnes.. Et moi j'ai un blocage, j'ai envie de lui dire des choses mais soit il n'y a rien qui vient, soit je n'ose pas lui dire, parce que je n'ai pas beaucoup été habituée à être en couple, et que ça se passe aussi bien, et puis j'ai toujours eu du mal à montrer mes sentiments autant en amitier qu'en amour... A tout moments, dans la rue, en soirée, ou en intimité dans les moments plus sérieux, il n'hésite pas à me dire qu'il me trouve trop belle, qu'il m'aime, qu'il aime rester longtemps dans mes bras, et par message il commence à m'appeler mon amour ou mon ange. Je trouve tout ça adorable et je l'aime, j'ai envie de lui dire que je ressens la même chose, lui dire qu'il est beau, que j'aime quand il m'embrasse, être avec lui etc .. Mais ça ne sort pas spontanément, je n'ose pas .. Du coup je bloque, et je l'embrasse de plus belle comme pour combler ce blocage, je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur qu'il pense que ça n'est pas réciproque .. :S
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Pardon je ne savais pas je vais y aller :)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Lâche-toi tout simplement !
Ne pense pas à ce qu'il pourrait penser de toi à ce moment.. Fais toi plaisir !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Exactement , tu peux aussi lui expliquer le problème !!
K&L
Image
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Merci :) Justement je me suis dis que j'allais carrément lui expliquer que j'ai du mal à montrer mes sentiments au moins il ne se posera pas de questions, je pense que c'est ce que je vais faire ..
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Bon courage et tient nous au courant
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

En effet :)
Bon courage miss ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Hello, bon ba je donne des news comme vous le vouliez .. J'ai fais des progrès je lui dis de plus en plus ce que je ressens, surement parce que je prend confiance en moi, et que je l'aime tout simplement, je pense maintenant aller de l'avant et prendre moi même des initiatives et oser lui dire ce que je ressens, quand j'en ai envie, finalement, ça vient avec le temps .. Merci les filles :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Ah c'est cool alors :DD
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Blocage pour dire ce que je ressens à mon copain

Tant mieux ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »