Peur horrible de le perdre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Peur horrible de le perdre...

Donc voila, je suis avec mon copain depuis presque 5 mois, et je l'aime toujours plus de jour en jour. Mais ces derniers temps j'ai une peur terrible de le perdre. Non pas parcequ'il est distant avec moi, ou autre chose, mais juste, j'ai extrêment peur parceque je l'aime plus que tout... Lui il me dit toujours qu'il m'aime, il me dit ne pas vouloir me perdre, que s'il me perd il ferait des conneries etc, il me dit vouloir passer sa vie avec moi... Mais j'ai peur, j'ai juste peur, et je sais pas pourquoi... M'est surtout ma mère qui me fait douter. Mais moi je l'aime à en crever, et ces derniers temps je devient parano... J'ai peur qu'il ne m'aime plus, qu'il me quitte, que je le perde... C'est horrible... Je pleure presque chaque jour... Aidez moi, donnez moi des conseils pour que je me calme...
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Peur horrible de le perdre...

Tu te poses trop de questions et à force çà va le souler je pense! te prends pas la tete et vis votre relation au jour le jour, s'il te dit qu'il t'aime et tout, pourquoi se prendre le chou ? ;)
Courage!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Peur horrible de le perdre...

A ce rythme tu vas te rendre malade d'avoir aussi peur de le perdre, et tu vas le rendre malade aussi. Je sais que sa va pas être facile mais essaye de mettre cette peur de côté. C'est normal d'avoir peur de le perdre, mais si il te dit qu'il t'aime, fais lui confiance. En ce moment tout va bien entre vous, profites à fond de lui alors et ne te prends pas trop la tête. Poses toi pas de questions, et vis au jour le jour ta relation. Courage! :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Peur horrible de le perdre...

Bien d'accord avec mes VDD's mais pourquoi dit tu " c'est ma mère qui me fait douter "?
K&L
Image
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Peur horrible de le perdre...

Je suis un peu comme toi en se moment ..
Je sais qu'il est fidèle , qu'il m'aime mais j'ai cette peur .
Je prend sur moi . Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il me quitte .
On est amoureux l'un de l'autre . On se fais confiance .
Ma peur est qu'il se lasse de moi et me lourde ..
Mais ne t'inquiète pas c'est surement un petit passage .. :wink:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: Peur horrible de le perdre...

Merci beacoup pour vos reponses... J'essayerais de me calmer, je sais que je ne devrais pas avoir peur... Mais voila j'ai peur quand même ^^ Je pense que je vais sortir plus souvent pour me vider la tête, pouvoir me calmer etc... ^^
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Peur horrible de le perdre...

Je suis dans le même cas.. J'essaye de me contrôlé pour pas tout gâcher, je sais que sa passera avec le temps..
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Peur horrible de le perdre...

Je pense qu'on passe toute par là, du moment qu'on aime quelqu'un, c'est normal d'avoir peur de le perdre. J'ai le même problème mais il me rassure assez et ça me calme. J'espère que ça ira pour toi, courage :) !
Répondre

Retourner vers « Amour »