Amoureuse d'un mec pris ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Amoureuse d'un mec pris ...

Bonjour, je me suis inscrite car je me pose quelques questions.

Je suis amoureuse d'un mec qui sort avec une fille. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il l'aime elle aussi. On habite loin (moi Bourgogne et lui Bretagne) donc on ne se voit pas et quand on parle, on se comporte comme si on sortait ensemble. Je ne sais pas si je dois l'oublier ou attendre qu'il la lâche mais ça me fait mal de savoir qu'il est avec une autre. Si par hasard quelqu'un a des conseils à me donner, je les prendrais sans problème. Merci beaucoup d'avance à toutes celles qui me répondront. ;D
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

On a passé trois semaines ensemble et on devrais se revoir à la Toussaint. Si non en Juillet prochain. Il me l'a dit, il ne sait pas où il en est. :/
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Vraiment ca ne ce fait pas de sortir avec un mec déjà pris et pis vous vous voyez pas hyper souvent non plus ! Je pense que tu devrais sortir avec un gars prés de toi ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Les sentiments sont peut être présents certes mais bon déja une relation à distance c'est pas top et le fait qu'il soit déja avec quelqu'un d'autre l'est encore plus :/ Tu sais les mecs c'est des beaux parleurs il peut te dire qu'il ne sait pas ou il en est mais peut être danssa tête tout est tracé ... je serais je ne continuerais pas :/
shiny moon.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 sept. 2011, 15:37

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Pareil que ce qu'ont dit mes VDD. Sa peut faire mal, je sais mais mieux vaut l'oublier et considérer comme un bon ami ... Car c'est dur de tenir des relations a distance et même si Facebook où les SMS existent, ce n'est pas pareil ... :/
Surtout si il a une copine, c'est vraiment pas cool pour elle. Essaie de te mettre a sa place :/
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Je risque peut-être de répéter tout ce qui est dit en haut mais tu sais, les relations à distances c'est pas le "must". Et dis toi que même si un jour il plaque sa copine pour toi, vu qu'il la voit plus souvent et que toi rarement, il ne pourra jamais complètement l'oublier ou pire, ils recolleront.
Alors essaie de... voir d'autres horizons. :)
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

ujourd'hui il m'a dit qu'il voulait être célib' pour réfléchir. Donc j'attendrais qu'il ais réfléchi pour voir ce que je fais. Merci à toutes ! ;D
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Hippie_Hippo a écrit :Vraiment ca ne ce fait pas de sortir avec un mec déjà pris et pis vous vous voyez pas hyper souvent non plus ! Je pense que tu devrais sortir avec un gars prés de toi ;)
J'ai dit que je ne sortait pas avec lui !
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
shiny moon.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 sept. 2011, 15:37

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Alors là c'est vraiment pas cool de sa part si il quitte sa chérie pour toi car les relations où on se voient tous les jours ont plus de chance de durer :/ enfin bon, je critique pas, hein ? c'est son choix !
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

shiny moon. a écrit :Alors là c'est vraiment pas cool de sa part si il quitte sa chérie pour toi car les relations où on se voient tous les jours ont plus de chance de durer :/ enfin bon, je critique pas, hein ? c'est son choix !
Oui je sais bien mais bon, si il a besoin de réfléchir c'est déjà que ça va pas avec sa copine.
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Pour ma part je pense que des sentiments via internet peuvent durer à condition de se voir assez régulièrement genre un weekend par-ci ou pendant les vacances. Au moins si il quitte sa copine c'est qu'il tient réellement à toi et qu'il ne veut pas être un goujat après pour toi reste quand même sur tes gardes car on ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête de l'autre...
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Amoureuse d'un mec pris ...

Pnc a écrit :Pour ma part je pense que des sentiments via internet peuvent durer à condition de se voir assez régulièrement genre un weekend par-ci ou pendant les vacances. Au moins si il quitte sa copine c'est qu'il tient réellement à toi et qu'il ne veut pas être un goujat après pour toi reste quand même sur tes gardes car on ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête de l'autre...
Oui bah là, je le verrais à la Toussaint et ensuite en Juillet sûr. J'attends sa réfléxion avec impatience.
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Répondre

Retourner vers « Amour »