Aidez moi à choisir svp !!! URGENT !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lesliie44000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:23

Aidez moi à choisir svp !!! URGENT !

Bonjour je m'appelle Leslie j'ai 15 ans et j'ai un très gros problème . :welcome:
Je sors avec un garçon sur internet depuis quelque mois et entre temps j'ai repris contact avec un ex mais nous sommes devenu meilleurs amis rien de plus.
C'est très compliqué avec mon "copain" sur internet car nous avons établi une relation libre
(il a le droit de couché avec d'autre fille et moi , j'ai le droit de sortir avec d'autre garcon uniquement s'il n'y a pas de sentiments entre l'individu et moi) bref , j'aime beaucoup mon petit ami virtuel mais.. mon ex m'a recemment dit qu'il m'aimait toujours et qu'il n'arrivait pas à m'oublier. Résultat: je ne sais pas quoi faire car je suis une personne très très fidèle mais j'aime à nouveau mon ex lui et moi sommes très fusionnel on vit ensemble au jour le jour tandis qu'avec mon copain on est plus terre à terre , on voit l'avenir etc.. C'est très confu dans ma tête .. j'aime les deux mais je ne supporterai pas une relation multiple ! si vous pouviez m'aider a choisir merci beaucoup !!! bisous a toutes ! :bsx:
Répondre

Retourner vers « Amour »