2 Ans d`attente.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

2 Ans d`attente.

Euhmm Bonjour, je vous explique il y environ 2 ans je suis tomber amoureuse d`un garcon avec qui je n`avais qu`un cours commun.Au début ce n`était seulement pour son physique et je me disait qu`avec le temps j`allais oublier et tout mais après 1 ans je me suis rendu compte que j`étais amoureuse que se soit au niveau de son physique et sa personnalité.Il était beau,intelligent,sociable,sportif,agréable à parler mais en même temps tellement mystérieux et ca me plaisait chez lui.Quand ont étaient en secondaire 2 il est tomber fou amoureux d`une fille que je vais appeler Madame X. J`ai été au courant pendant longtemps qu`il l`aimait mais lui ne savait pas que je savait qu`il l`aimait (compliquer).Plusieurs de c`est amis m`ont dit qu`il me trouvait belle et qu`il me regardait souvent mais qu`il appréciait vraiment cette Madame X. Rendu en secondaire 3 j`ai tenter de l`oublier mais sachant qu`ont avaient encore 1 cours communs c`était quand même dur mais j`y suis arrivée.Alors voilà,à la rentrée scolaire de secondaire 4 en le voyant dehors riant dans un coin seule avec cette Madame X ca ma un peu chicotter mais pas plus.C`est l'après-midi en rentrant dans mon bus crever après ma première journer d`école que j`ai remarquer que cette Madame X était finalement dans mon bus et elle a commencer à nous parler du garcon en question sur qui je suis tomber amoureuse et en se moment je suis confuse je ne sais plus vraiment ce que je veut premièrement car je sais que s`il sortirait avec Madame X je serais un peu achever même si j`essaie de l`oublier.

Alors je dois faire quoi?
Avec vous des trucs pour que je puisse plus l`approcher car je suis timide...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 2 Ans d`attente.

Tu peux tenter par internet ce serait plus simple, vous avez tous les 2 Facebook?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: 2 Ans d`attente.

Je pense que internet n'est pas forcément une solution :/..; Tu as son numéro ?
Sinon, quand tu le vois, rapproche-toi de lui, fais des sous entendus, et surtout reste naturelle :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 2 Ans d`attente.

oui essaie de te rapprocher de lui, de passé un après-midi avec, de te rendre intéressante, rigolote et tout à ses yeux !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 2 Ans d`attente.

Si elle est timide ca va etre difficile pour faire tout ça Oo
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: 2 Ans d`attente.

Tu peux essayer de partager quelques activités qui l'aime bien faire avec lui, et entamer petit à petit des discussions avec lui afin de vous rapprocher.
Seulement je suis dans l'obligation de te rappler qu'il a l'air de déjà aimer une fille, assure toi d'abord de la nature de la relation qui est entre eux, s'il l'aime et il projette de sortir avec elle, se rapprocher de lui est une bien mauvaise idée ça ne fera qu'augmenter tes souffrances, te demander de l'oublier est difficile aussi, à ta place je serais en pleine réticence aussi, courage courage j'espère que le garçon sera à toi
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
lilibel11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011, 07:17

2 Ans d`attente.

Oui et bien je suis une fille un peu timide alors aller lui parler pour moi serrait un peu difficile mais je vais essayer.
Sinon, je suis au courant que s`il après tout les effort que je vais tenter de faire pour m`approcher de lui s`il me parle encore de cette fille je vais lâcher l`affaire.
Je vous met au courant bientôt.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: 2 Ans d`attente.

Je suis d'accord avec les filles, la meilleur chose a faire et de lui parler sincèrement, mais en y repensant il est déjà en couple, ça va être un peu dur, mais bon tu n'as qu'à essayer ^^
Mets nous au courant ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »