Attendre ou pas attendre ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Attendre ou pas attendre ??

Voilà, ça fait longtemps que j'ai flashé sur ce gars... :-? qui en plus d'être mignon est aussi adorable ! La veine !
Au début, je pensais que je n'avais quasi aucune chance. On causait et tout.... de fil en aiguille il m'a demandé si je l'aimais, et j'ai réussi à l'aiguiller de sorte qu'il se déclare en premier (pour éviter le rateau dans un cas où ce ne serait pas réciproque). Et ça fait maintenant des mois et des mois que ça s'éternise. Il ne m'a toujours pas demandée de sortir avec lui... :cry:

Ca commence à me faire douter de ses sentiments. Mais bon, je n'arrive pas à me décider à abandonner parce que, depuis le temps que je le connais, je sais qu'il n'est PAS DU TOUT démonstratif du coup ses "je t'aime" et ses compliments me vont droit au coeur. Surtout sachant qu'en ce moment, je suis la seule à y avoir droit. :wink:

A votre avis, dois-je ou non m'accrocher à lui ? (Ah ! Je l'aime à en crever :<3: , mais je doute vraiment :| et question timidité, on est tous les deux irrécupérables :oops: )

Merci de l'aide :bsx:
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Attendre ou pas attendre ??

Ouais ! C'est justement là qu'on bloque. Déjà il nous a fallu un an pour en arriver à ce stade. Est-ce que je dois encore attendre un an pour être officiellement avec lui ou... Je me sens complètement paumée là :/
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Attendre ou pas attendre ??

Dis lui que tu l'aime & que t'aimerais être sa copine. Tu lui parle de tout ce que tu as sur le coeur à son sujet puis il devrait comprendre, surtout s'il te dit des "Je t'aime" :D
argaux
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Attendre ou pas attendre ??

Vous vous voyez ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Attendre ou pas attendre ??

J'ai pas trop compris...Vous avez quels genre de relation ? Parce qu'il te dis je t'aime mais vous ne sortez pas ensemble ? Enfain, à mon avis tu devrais lui parler et lui demander comment lui voit votre relation et ce qu'il désire. Parce que bon tu vas pas attendre toute ta vie qu'il se décide de bien vouloir te demander de sortir avec lui.
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Attendre ou pas attendre ??

On a disons une relation amicale-amoureuse. C'est assez bizarre. En fait, j'ai peur que, si je me jette à l'eau et que je lui demande carrément pourquoi il m'a toujours pas demandé de sortir avec lui, c'est que j'ai peur de paraître pour une fille désespérée et folle de lui.

Oui, on se voit, mais on a des discussions banales lorsqu'on est ensemble et il y a un malaise lorsqu'on aborde les sujets "amoureux". Hum !

Donc, si je lui demande directement, ça ne risque pas de me faire paraître comme une fille disons... légère ?? :/ Je ne veux pas le brusquer, mais je ne veux pas y passer toute ma vie non plus comme vous dites.
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Attendre ou pas attendre ??

T'as pas besoin de direct lui dire "pourquoi tu me demandes pas de sortir avec toi ?" ^^. Tu peux y aller doucement, demande lui ce qu'il pense de votre relation, ce qu'il désire, comment il pense que les choses vont évoluer entre vous. Mais en effet brusque le pas trop, sa pourrait lui faire peur xD. Aborde doucement le sujet avec lui :).
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Attendre ou pas attendre ??

Mmmh... Ok, je vais essayer mais lui et les allusions ça fait deux : soit il fait semblant de pas comprendre soit il est vraiment crétin ! -_-'
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Avatar du membre
Tchoupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:12
Localisation : 34

Re: Attendre ou pas attendre ??

Si tu le vois, je pense que ça pourrait évoluer dans un sens ou dans un autre. On ne pose pas toujours la question "veux-tu sortir avec moi?" je pense que parfois ça vient tout seul et que les gens se comprennent par le regard.
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Attendre ou pas attendre ??

Tchoupi a écrit :Si tu le vois, je pense que ça pourrait évoluer dans un sens ou dans un autre. On ne pose pas toujours la question "veux-tu sortir avec moi?" je pense que parfois ça vient tout seul et que les gens se comprennent par le regard.
Toute a fais d'accord ! :)
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Attendre ou pas attendre ??

Embrasse-le !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Attendre ou pas attendre ??

NenaYankee a écrit :Embrasse-le !
:mdri: On n'en est pas encore là, bizarrement entre nous, ça évolue très lentement. Mais quoi qu'il en soit... hum :<3: Merci les filles.

Il m'a demandé hier, juste comme ça au milieu d'une de nos conversations banales que j'ai un peu truffé d' "allusions" :bsx:

Merciiiii, problème résolu.
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Répondre

Retourner vers « Amour »