Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Alors voilà j'ai pris la décision de poster ici car quelque chose me turlutte dans mon couple et je ne sais pas comment faire!
Je vous explique: J'ai rencontré mon copain car c'est un ami de mon meilleur ami et il est vrai que ma relation avec N (mon meilleur ami) est fusionnelle je sais pas si c'est le bon mot mais bon enfin bref j'accorde beaucoup d'importance à N et mon copain n'apprécie pas beaucoup ça il me fait souvent des scènes de jalousie, il me pose des ultimatums et me demande de lui accorder plus d'attention. Comment faire pour répondre à sa demande? Je ne suis pas très démonstratif et j'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Une bonne discussion, lui disant que tu aimes beaucoup ton meilleur ami mais qu'en amitié, que ce ne sera jamais plus...
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

De nombreuses personnes de mon entourage pense que je suis en couple avec mon meilleur ami ou alors qu'on est amoureux mais qu'on ne se l'avoue pas. Et peut etre que C (mon copain) le pense aussi et j'ai beau lui dire que c'est juste mon meilleur ami pour lui le mieux ça serait que je laisse tomber N et la il me ferait plus la tête --'
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Je suis d'accord avec Jenny' ! tu dois lui expliquer tout ça, une discussion avec ton copain pourra t'aider ! pareil pour moi, mes amis croient que je suis en couple avec mon meilleur ami, d'ailleurs même sa copine, elle me déteste pour ça, mais mon meilleur ami et moi , on s'en fout, il a parlé avec elle gentiment et il lui a tout expliqué, au début elle n'a pas accepté qu'on continue cette amitié et elle lui a dit qu'il doit choisir entre elle ou moi etc... Mais maintenant tout est réglé grâce à une discussion entre nous trois ! On lui a expliqué qu'on s'aime mais qu'en amitié ! Et avec le temps elle s'y habituait ! Donc à mon avis tu ne pourrais pas laisser ton meilleur ami pour ton copain ni ton copain pour ton meilleur ami ! C'est juste pour te dire que ça ne va pas marcher au début mais tout ira bien avec le temps ! Essaye d'en reparler avec ton copain ! Tu n'as pas d'autre solutions! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Merci pour ces précieux conseils les filles =)
Je vais faire ça si mon copain accepte d'écouter =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

J'espère qu'il comprendra :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Souvent il fait comme si c'était rien il me dit non oublie ce que je t'ai dit --'
En plus c'est voisin de mon meilleur ami alors quand je vais chez lui il le sait et fait la tete parce que j'aurais pu être avec lui plutot qu'avec mon pote
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

il faut que tu lui dise que ta besoin un peu de liberté si il ne te fait pas confiance tu peux lui dire que jamais sa marchera ou que tu ne vis pas dans une cage au prés de lui tu a une vie il a la sienne il ne faut pas tout mélanger : tu m'aime tes a moi tu m'aime pas de copains tu m'aime interdit de sortir en boîte sans moi!!!.Ce n'est juste que des propositions même si sa ne se passe pas comme sa! explique ! vraiment sinon aprés sa pourrait mal finir bonne chance pour tout ce que tu vie!!donne-nous des nouvelle!!!!!
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

il faut que tu lui dise que ta besoin un peu de liberté si il ne te fait pas confiance tu peux lui dire que jamais sa marchera ou que tu ne vis pas dans une cage au prés de lui tu a une vie il a la sienne il ne faut pas tout mélanger : tu m'aime tes a moi tu m'aime pas de copains tu m'aime interdit de sortir en boîte sans moi!!!.Ce n'est juste que des propositions même si sa ne se passe pas comme sa! explique ! vraiment sinon aprés sa pourrait mal finir bonne chance pour tout ce que tu vie!!donne-nous des nouvelle!!!!!
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

il faut que tu lui dise que ta besoin un peu de liberté si il ne te fait pas confiance tu peux lui dire que jamais sa marchera ou que tu ne vis pas dans une cage au prés de lui tu a une vie il a la sienne il ne faut pas tout mélanger : tu m'aime tes a moi tu m'aime pas de copains tu m'aime interdit de sortir en boîte sans moi!!!.Ce n'est juste que des propositions même si sa ne se passe pas comme sa! explique ! vraiment sinon aprés sa pourrait mal finir bonne chance pour tout ce que tu vie!!donne-nous des nouvelle!!!!!
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

il faut que tu lui dise que ta besoin un peu de liberté si il ne te fait pas confiance tu peux lui dire que jamais sa marchera ou que tu ne vis pas dans une cage au prés de lui tu a une vie il a la sienne il ne faut pas tout mélanger : tu m'aime tes a moi tu m'aime pas de copains tu m'aime interdit de sortir en boîte sans moi!!!.Ce n'est juste que des propositions même si sa ne se passe pas comme sa! explique ! vraiment sinon aprés sa pourrait mal finir bonne chance pour tout ce que tu vie!!donne-nous des nouvelle!!!!!
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon copain est jaloux de mon meilleur ami

Mon copain est du genre spécial il ne se fait pas souvent des amis parce qu'il n'est pas sociable suceptible et timide donc il n'a pas beaucoup d'amis et vu qu'il a fait ses études loin tous ses potes sont loin donc maintenant qu'il est revenu il sort pas trop et il peut pas aller voir ses potes vu qu'ils sont loin étant donné qu'il travaille c'est chaud. Et ma relation avec mon meilleur ami lui fait du mal donc quand on fait des trucs tous les trois il est dans son coin et parfois même il se barre --'
Répondre

Retourner vers « Amour »