Il a peu confiance en moi :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Il a peu confiance en moi :S

Je n'ai pas apperçu de topic pour le sujet que je vais vous parlez ...
Donc voilà , cela va bientot faire 1 an que je suis avec mon copain , mais il se trouve qu'il ne me fais pas trop confiance .
Il a était trompé par certaines de ses ex , et ma dis dès que l'on c'est mis ensemble qu'il ne faisait confiance a personne donc encore moins a moi . Même en ses propres parents il n'a pas confiance . Je le prend un peu mal car pour ma pars je sais que je n'ira jamais voir ailleur, que je ne le tromperai pas quoi , Sa fait un peu mal de savoir qu'il en quelques sorte doute de moi ..

Comment faire pour lui faire comprendre qu'il peut avoir confiance en moi ?
Si c'est deja arrivé a l'unes d'entre vous que sa c'est arrangé ou non laisser vos messages .
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Il a peu confiance en moi :S

Je pense que d'un côté, il faut que tu te mettes à sa place aussi. Si il a été trompé plusieurs fois, c'est normal qu'il n'ait pas confiance aux gens... Je pense qu'il faut que tu prennes ton "mal en patience", et au fil du temps, il verra bien qu'il peut te faire confiance ;)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il a peu confiance en moi :S

J'ai eu cette situation la et exactement comme ma VDD a dit le fil du temps et rassure le un peu tous les jours ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il a peu confiance en moi :S

Le manque de confiance de ton copain en toi est au moins justifié par le fait qu'il a été plusieurs fois trempé par ses exs, quant à moi il n'a jamais connu de filles avant moi pourtant, il a mis du temps pour me faire totalement confiance et parfois même je me demande s'il n'en doute pas encore__Mais avec le temps il a appris à avoir confiance en moi, faut dire que ça ne serait jamais arrivé si je ne lui avais pas prouvé que j'en étais digne, donc en gros ,ce que tu dois faire c'est lui montrer que tu es quelqu'un en qui il peut parfaitement faire confiance sans en être déçu et le lui faire sentir.
T'inquiète pas pour ça, tu n'es pas la seule à vivre avec ça, donne lui juste un peu de temps c'est tout .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Il a peu confiance en moi :S

Rassure-le, chaque jour, rappelle-lui que tu l'aimes :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Il a peu confiance en moi :S

Ahh , merci a vous toutes ! :grin:

J'applique déjà tout ce que vous dites , mais oui je vais continuer encore et encore et attendre !
Il le sait que je l'aime , et je sais que lui aussi . Mais parfois c'est dur de ce dire qu'il doute de moi .
J'espère avoir un petit changement un tout petit :) Qu'il réapprenne a faire confiance , du moins a moi :grin: :<3:

Encore merci a vous ! Bisous !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Il a peu confiance en moi :S

C'est tout à fait normal Karine, je le comprend j'ai déjà été dans cette situation et dans la tienne aussi, c'est pas facile, mais c'est surmontable, comme presque tout :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »