le frère de ma meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nini3841
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2011, 17:43

le frère de ma meilleure amie

Bonjour,
Le frère de ma meilleure amie me plait et je ne sait pas si c'est réciproque. Cela fait 15 ans que nous nous connaissons et nous sommes assez proches. Cet été j'ai passée 15 jours chez ma meilleure amie donc je le voyait tous les jours, le soir on regardait la télé tous ensemble, on se taquiné tout le temps puis on se regardé assez souvent ... Le problème c'est qu'on est timide tous les deux :-? donc je ne sait pas si il ressent quelque chose ou pas pour moi ... Si ce n'est pas réciproque je ne voudrais pas que ça gâche notre amitié qui dure depuis notre enfance :-?
Dois-je lui dire ou m'abstenir ? :-?
Merci de vos conseils :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le frère de ma meilleure amie

Ca gênerait ta meilleure amie que vous soyez ensemble ?

Si oui, tente de parler à ce garçon sur Facebook/Msn, on est souvent moins timide, pas forcément pour lui dire qu'il te plaît, mais déjà pour renforcer vos liens.
Si non, demande à ta meilleure amie des infos sur son frère. Peut-être qu'elle saura te renseigner sur ses intentions à lui et si tu as des chances.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: le frère de ma meilleure amie

Tout-à-fait d'accord avec Maléva. Commences déjà par peut être l'ajouter sur FB et lui parler de temps en temps ^^
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: le frère de ma meilleure amie

Je pense que tu devrais d'abord en parler à ta meilleure amie, on ne sait jamais..

Et après, comme les autres filles ont dit, contacte le via sms, facebook, msn.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: le frère de ma meilleure amie

J'ai vécu a peu près la même chose, sauf que je le connaissais depuis moins longtemps :).
J'en avais déjà parlé à ma meilleure amie, qui elle était totalement d'accord, et m'encourageait même à aller le voir. Après plusieurs mois, je suis donc sortie avec son frère, ça n'a pas duré très longtemps mais ça valait vraiment le coup, lorsque nous avons rompu, notre amitié c'est beaucoup renforcé. Cela fait 1 et demi, ils ont déménagé mais je continue très régulièrement de les voir, et j'ai moi aussi passé 15 jours cette été chez eux, et nos liens n'ont pas changé malgré la distance ^^

Je pense comme " jcav " parles en d'abord à ton amie, et essaye de renforcer tes liens avec son frère, tu verras rapidement si c'est réciproque ! :smile:
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: le frère de ma meilleure amie

Je suis tout à fait d'accord avec les filles, parles en d'abord à ta meilleure amie si elle n'est pas d'accord pose toi la question si ça vaut le coup de craindre de perdre ta meilleure amie pour essayer avec son frère sans savoir si ça marchera ou alors ne rien tenter et continuer comme ça.
Si à l'inverse elle est d'accord elle pourra t'aider et tu peux subtilement faire comprendre à son frère que tu le considère comme plus qu'un ami et si ça ne se passe pas comme tu voudrais tu peux trouver une échappatoire pour sauver votre amitié =)
Répondre

Retourner vers « Amour »