Aucune confiance ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Aucune confiance ..

Coucou :)

Je suis en couple avec mon copain depuis 10 mois, et il a du mal à accorder sa confiance. Je suis rentrée au lycée cette année, et il n'arrête pas de me dire que je vais me faire de nouveaux amis, que je vais l'oublier, que je vais sortir sans lui etc .. Seulement je l'aime vraiment, je n'arrête pas de lui dire mais il n'arrive pas à me faire totalement confiance ! Jeudi je vais manger dans un kebab avec des anciennes amies et nos nouveaux ami(e)s, seulement j'ai peur de lui dire et qu'il le prenne mal, que j'en entende parler pendant 3 mois >< Il est très jaloux ..
Je ne sais plus quoi faire pour le calmer lorsque je lui dis que je sors avec mes amis le midi ou une après midi .. Dois - je lui dire pour jeudi, ou inventer quelque chose ? Comment lui faire comprendre que le lycée ne changera en rien mon amour pour lui ?
Aidez moi s'il vous plait les filles T.T
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Aucune confiance ..

Oui .. J'ai d'ailleurs horreur de lui mentir :(
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Aucune confiance ..

Propose lui de venir comme ça il se sentira pas délaissé et continue à lui prouver ton amour mais pas excessivement sinon il peut trouver ça louche =)
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Aucune confiance ..

Oui c'est une bonne idée :) Seulement il a cours :(
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Aucune confiance ..

Dans ce cas organise un soirée pendant le weekend où tu pourras emmener ton copain avec tes amis
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Aucune confiance ..

Je suis dans ton cas , cela va bientot faire 1 an que je suis avec mon chéri . Sur mon topic j'ai écris que c'était par rapport a ses exs qu'il ne me faisait pas confiance , mais il y a aussi par rapport a mes amis masculins, très jaloux aussi . Je ne lui ment pas quand je lui dis que je leur parle etc .. je ne lui mentirai jamais ! C'est une chose que personne ne devrai faire , comme a dis ma VDD :: mentir n'est pas la solution . Donc oui organise quelques chose pour qu'il les rencontres qu'il constate qu'entre vous ce n'est que de l'amitier .
Tiens nous au courant s'il y a du changement !
Bisous !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Sasa.Gucc's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2011, 20:32
Localisation : Montpellier.

Re: Aucune confiance ..

- Franchement, ne lui cache rien. Dit lui, si il le prends mal essaie encore de le rassuré. J'étais dans ton cas, je parle au passer mais j'ai parlais avec mon copain, hier soir. Il m'as promis un changement, donc je verrai bien.
Mais on dirait que ton homme à besoin sans cesse que tu lui dises ce que tu fais, que tu lui prête attention. Il à se besoin d'être entouré par ton amour et ta présence. La jalousie c'est un des symptôme de l'amour.. :11: Tu peu pas lui en vouloir pour sa, c'est sûrement que sa fais partie de sa personnalité, mais voilà met le sans cesse en confiance même si sa deviens lourd de ton côté. Mais bon, par amour on compte pas.
- Je parle plus souvent de mauvais jours que de sunshine. Donc mon chéri, garde ton amour ; Je ne vis que d'eau fraîche et de punchlines;*
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Aucune confiance ..

Dit lui. Et montre lui qu'il peut avoir confiance en toi.
Invite le une prochaine fois, vu qu'il ne peut pas.

Il doit sans doute avoir un truc pour être à ce point jaloux et possessif.

Avec mon copain, avant c'était pareil, voir pire.

Je n'en pouvais plus. Je l'aimais mais je me détruisais à petit feu. Pour lui j'ai laissé tout le monde, mes amis (je parlais qu'à des garçons quasiment).

Maintenant, il a compris un jour où je me suis mis dans tous mes états pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.
Il a changé, il a toujours peur, mais il me fait plus confiance.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »