Besoins d'aide Svp

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Besoins d'aide Svp

Coucou les filles. En fait j'aurais besoins d'aide. un mec me fais la geule depuis genre deux semaines, sans aucune raison. Enfait je crois qu'il s'est lassé de moi. Et on était dans la meme classe en seconde, on était super super proche... Cette année il ne devait pas etre dans le même lycée que moi. Et ce matin, d'une part il était dans le même lycée que moi mais en plus, il est dans ma classe. Donc je voudrais des conseils pour essayer d'oublier quelqu'un qui vit tout les jours au lycée avec moi. Car il m'a envoyé un message tout a l heure et le message c'etait : " C'est pas parce que on est dans la même classe que je vais te parler". Donc moi vu que je sais que je l'aime vraiment trop au fond de moi, je voudrais des conseils pour essayer de passer a autre chose. La je pensais que c'etait bon mais il est dans la même classe que moi donc sa va etre dur. Merci de vos conseils <3.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Besoins d'aide Svp

Comme indiqué en haut de chaque catégorie, merci de donner des titres explicites à tes sujets afin d'encourager les membres à répondre à tes sujets annonces/les-titres-des-sujets-doivent- ... 14239.html

Si ce n'est pas encore fait, merci de lire le règlement et de le signer presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html

:wink:
chasha06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2011, 23:17

Re: Besoins d'aide Svp

moi je te conseil de trainer avec d autre gens de ta classe au fur et a mesure tu va prendre d autres abitudes avec d autres gens et tu vas t abituer a la situation et sa va passer tous seule ce n est rien ce n est que un detail dans ta vie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins d'aide Svp

chasha06, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, 1ere rubrique du fofo! C'est obligatoire avant de poster ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »