Aide pour une amie.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Malicia.TP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2011, 21:20

Aide pour une amie.

Ma meilleure amie est amoureuse d'un garçon (Am.).Voilà,plus de deux mois qu'elle est folle de lui,elle ne regarde même plus les autres garçons.Aujourd'hui,elle a prit les dessus et à demander à un ami (AU)de jouer le rôle du cupidon.En fin de journée AU à envoyé un message à ma meilleure amie pour lui dire que la réponse est négative.Voilà,maintenant deux heures que ma meilleure amie passent par toutes les émotions,déception,s'en-foutisme,colère,joie,mauvaise humeur,pétage de plombs, stade où elle essaye de se faire des raisons,tristesse et je ne sais quoi d'autres.

Je pense pas que pour elle s'était une simple amourette,elle ne m'avait jamais autant parler d'un gars depuis que je la connais.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Aide pour une amie.

En même temps, je sais que je vais avoir l'air sans-coeur, mais ce ne sera pas le dernier râteau qu'elle va se prendre.. Oui, ça fait mal, je le sais, je l'ai vécu (et le vis aujourd'hui!) mais c'est pas le dernier et il ne faut pas qu'elle se laisse abattre!

Ça va peut-être prendre un moment, mais elle va s'en remettre! Et il y en aura d'autres des gars! Et puis de toute, vous êtes jeunes, profitez-en! (Je parle comme si j'avais 60 ans! xD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide pour une amie.

Je suis parfaitement d'accord avec Choupette, surtotu à 14 ans quoi vous avez le temps ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Aide pour une amie.

Ouais, ça va passer, y a pas seulement lui dans le monde entier, avec le temps cette tristesse s'en ira, et qui sait elle retrouvera peut-être une autre personne qui réchauffera son cœur ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Aide pour une amie.

Je suis d'accord avec mes VDD. C'est dur et c'est normal qu'elle soit triste mais avec le temps tout va s'arranger et sa sera sûrement pas la première fois qu'elle va se prendre un rateau par un gars. Ca va passer, elle va en rencontrer d'autres et trouver l'amour réciproque à son tour.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Aide pour une amie.

Perso c'est un rateau ca fait mal à l'égo mais au moins il a pas dit oui pour la jeter après, je serais heureuse si j'étais à sa place, une rupture ca fait 100 fois plus mal, elle fera comment plus tard? Faut relativiser dans la vie :p
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Aide pour une amie.

Elle a encore bien le temps de trouver son ame soeur. Elle s'en remettra vite sa fait mal mais sa s'oublie ;)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Aide pour une amie.

Je préfére qu'elle soit secouée maintenant que plus tard, imaginons un peu ce que ça aurait été si elle s'était accrochée encore plus à lui ?!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »