Il s'est moqué de moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Il s'est moqué de moi

Salut les filles. Je vais vous parler d'un garçon que je connais. Il est super beau, super charmant et super nul ! C'est un arçon très sportif fan de Christiano , le footballeur. Depuis un moment il me plaisait. Je ne crois pas vraiment que c'était de l'amour mais juste une attirance. Je me suis connfaissée à deux de mes copines qui m'ont suggeré de le lui dire. Je crois que c'était là on erreur, ON NE SE CONNAISSAIT PAS ASSEZ !!! . L'une de mes deux amies qui est en fait sa voisine et la soeur de son meilleur ami m'a aidé et lui a dit pour moi il n'avait pas donné de réponse. Le lendemain, la même amie m'a raconté qu'il avait dit que je lui plaisait (naturellement par la suite elle nous avait présenté). Le lundi quand avec mes deux amies présentent l'autre soir et une autre (qui lui plaisait beaucoup) je lui ai demandé si il avait prit sa décision, il a dit devant tout le monde que...Non je vais vous le dire en mode direct :
<<- Non mais, t'es malade ? Tu penses que je suis fou ?? Je suis pas désespéré au point de sortir avec toi. T'as vu un peu comment tu marches ?>>
Mes amies ont bien essayé de me defendre (ou peut-être qu'elles faisaient semblant) mais ça a agraver les choses. En ce moment il tourne autour de ma meilleure amie qui m'a dit qu'il disait des trucs pas sympa su moi je lui ai dit que si il avait quelque chose à me dire, qu'il me le dise en face et vous savez quoi ? RIEN ! Un nul, en plus il a peu de moi. Depuis je me suis jurée, que je n'avouerai plus jamais mes sentiments à un garçon.
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Il s'est moqué de moi

Je complète ta dernière phrase :
Depuis je me suis jurée, que je n'avouerai plus jamais mes sentiments à un garçon que je ne connais pas assez (; !
A part ça elle est ou ta question? (:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il s'est moqué de moi

Bah d'un côté y avait pas mal de chances qu'il dise non si il te connaissait pas assez :S. Mais c'est sûr que la manière de le dire était pas cool. Enfain je suis d'accord avec Anna57 ne généralise pas ils ne sont pas tous comme sa, tu auras au moins appris à ne pas déclarer aussi vite tes sentiments à un garçon que tu ne connais pas assez. La prochaine fois, apprend à connaître le garçon et sois sûr de tes sentiments avant de te jeter à l'eau :)
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Il s'est moqué de moi

oui les filles, on m'a dit pareil... vous avez raison, c'était quand même nul, si il ne voulait pas il aurait pu le dire autrement que devant la journaliste du collège !
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il s'est moqué de moi

Tu l'as dit c'est un nul, tu t'attendait à quoi de la part d'un mec pareil??

Ca te servira de leçon, comme ça la prochaine fois avant de décider à déclarer ta flemme à quelqu'un, assure toi d'abord qu'il en vaut la peine et qu'il mérite le "je t'aime".
Et puis, comme HorsxxGAAme l'a dit, faut pas généraliser, les mecs sont pas tous les mêmes, seulement toi tu as eu le malheur de tomber sur une mauvaise personne, tu trouveras le mec qui te faut et qui t'aimera pour ta juste valeur, ne désepére pas, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou dans une semaine ou l'an prochain.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Il s'est moqué de moi

y'a des cons et des biens Partout ! autant en amitié que en garcon C'est sur que dans les première deception on se l'ai tous dit enfin plus ou moin que l'on ne déclareré plus rien a personne mais tu sais tu dis sa maintenant mais plus tard tu auras oublier se passage ;)bon courage
Véroniica & drissou
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Il s'est moqué de moi

vous avez sûrement raison. Mais vous savez tout ça c'est de l'histoire ancienne. Il est beau c'est vrai mais en fait c'est une fillette, il a peur de moi vous imaginez ? Il fait parfois semblant de me draguer. Je sais qu'il m'aime pas mais pourquoi il fait ça ??? Qu'est-ce qu'il a en tête ?
Image
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Il s'est moqué de moi

S'il fait semblant de te draguer c'est certainement (et malheureusement) pour se moquer de toi.
Ce qu'il a en tête ? Eh bien, rien, justement. La bêtise humaine est largement ancrée chez certaines personnes.
Si tu l'ignores, peut-être qu'il finira par se lasser et arrêtera de t'embêter.
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Il s'est moqué de moi

Je viens de le voir ! Vous savez la meilleure ? Il raconte partout que je marche comme un éléphant et que je lui ai envoyé une demande d'amitié sur facebook qu'il a refusée. Je voulais lui hurler au visage tout plein d'insultes mais si j'explosai maintenant et qu'il apprend que mon me l'a dit, il n'aura plus confiance en elle et elle n'aurait plus confiance en moi. Que faire ???
Modifié en dernier par cecilbonbon le 10 sept. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il s'est moqué de moi

Laisse tombé et ignore le. C'est un con qui joue avec toi parce que sa doit l'amuser. Si tu l'ignore, il arrêtera sûrement et te laissera tranquille.
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Il s'est moqué de moi

Ok, je vais essayer mais si il continue, même si j'essaye je sens que je ne pourrai pas m'empêcher de lui en coller une !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »