C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Cette année,dans ma classe,je me suis retrouvé avec un superbe mec.
Après une semaine à le regarder, j'ai osé faire le premier pas sur facebook et lui demandé s'il voulait sortir avec moi.
Il a accepté et j'était super contente.On se parle un peu et après on se dit salut.
Ce matin(c'est à dire le lendemain),je voit qu'il est co donc je lui parle et voilà la discussion qui lui a fait changer d'avis:
moi:
jtm
lui:
moi aussi
moi:
oui mais moi plus
lui:
pk ??
?
moi:
laisse tomber
lui:
nn mais va si si tu mama plus moi je reste pas avec toi si c pour me dire sa !!!
moi:
mais je dis que je t'aime plus que tu ne m'aimes
lui:
coi ??
moi:
bon c'est compliqué mais t'inquiéte pas je t'aime
lui:
bon aller jen est marre jt(e plaque !!!
moi:
mais pourquoi
lui:
parce que tu menerve !!
moi:
je dis que jtm ++++ que tu ne m'aimes
lui:
un cout tu m'aimes un cout tu m'aimes plus !!
moi:
mais j'ai jamis di que je t'aimais plus j'ai dit que je t'aimais +
lui:
tampis on est plus ensemble c tou !!
moi:
jtm
stp ne me plaque pas jtm
ca fait depuis l'année dernier que je veux sortir avec toi
lui:
bon lmaisse moi une peu de temps pour reflechir au moin la fin du week-end ok ???
moi:
d'accord

Bon dsl pour le language sms mais c'est facebook
Que pensez vous que doivent lui dire pour qu'il ne me quitte pas
je l'aime depuis l'année dernière
Dois-je le laisser tranquille et lui laisser prendre sa décision seule?
Sachez seulement que j'ai plaqué mon petit ami que j'avais depuis 4 moi pour lui
voilà
merci d'avoir lu
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Hum... Mon avis ne sera peut-être pas ce que tu espérais, mais personnellement, j'ai en horreur ces relations qui se forment virtuellement. Je pense (ce n'est que mon opinion, bien évidemment) que pour qu'une relation tienne, ça doit se faire beaucoup plus naturellement que cela, et surtout, IRL. Ne vaut-il mieux pas faire le premier pas dans la vraie vie ? Parce qu'après, forcément, c'est facile de créer et casser une relation via Facebook, MSN et SMS.

Après, ce superbe gars, est-ce que tu le connaissais bien ? Ou est-ce que tu veux te mettre avec lui juste parce qu'il est superbe ?
Sinon, il n'a pas aimé le "tu m'aimes plus que toi tu m'aimes". C'est peut-être même vrai que tu l'aimes plus, je ne sais pas. Mais comme tu insistais à fond sur le "Je t'aime plus !!" on aurait trop dit que tu faisais une compétition sur celui qui aimait le plus l'autre. XD

M'enfin bon, après, vous n'étiez qu'au tout début de votre relation (c'était le deuxième jour, si j'ai bien compris). S'il a cassé aussi rapidement, c'est sans doute que ce n'était pas l'amour fou entre vous deux. Il ne t'aimait peut-être pas suffisamment et ne te connaissait sûrement pas assez.

Mais toi, si tu en es amoureuse depuis l'année dernière, pourquoi es-tu sortie avec un autre depuis quatre mois ? O_o L'année dernière, n'as-tu jamais tenté de t'approcher de ce superbe garçon ?


Sinon, pour le reconquérir, heu, eh bien, je pense que tu devrais d'abord le laisser un peu réfléchir, comme il te l'a demandé. S'il revient vers toi, essaye de mieux le connaître, lui demander ce qu'il aime ou n'aime pas.
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Pour les relations sur facebook,je suis un peu d'accord avec toi sauf que c'est tellement dur de déballer ses sentiments en face.

Ce gars je le connaissais assez pour le trouvez sympa.Et le je t'aime plus je crois qu'en fait il a compris je ne t'aime plus et c'est ainsi que s'est créer la dispute

c'est vrai que c'est le début mais justement c'est le début mais j'ai envie que ce soit la fin

Il avait des amis pas très sympas et il n'était pas dans ma classe donc je n'ai pas essayé et puis je n'avais pas beaucoup d'expérience

d'accord
et merci pour tout tes conseils
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Pour moi ce garçon n'a pas l'air très mature pour te laissé tomber comme ça ... Après ça peut se faire par facebook, mais faut deja avoir parler en face avant, moi avec mon copain on c'était d'abord parler en face, et ça s'est fait par facebook après, pourtant 6 mois après, nous sommes encore ensembles ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Je suis du même avis que Angel, y a aucune "maturité" dans votre conversation!
Il n'arrive même pas a comprendre ce que tu lui dis et il donne des réponses hâtives, si j'étais toi je lui avouerais pas mes sentiments si il est se genre de gars, et je ne plaquerais pas mon petit ami pour lui, mais puisque c'est déjà fait tu devrais le laisser tranquille pour le moment, attendre de voir ce qu'il va dire et éclaircir cela au clair, je veux dire avoir des explications de sa part, et la meilleur chose s'est de le faire face et par sur facebook ou Msn, parce que si c'était le cas, il cacheras ses réels intentions si tu voie bien se que je veux dire!
En tout cas bonne chance ^^
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: C'est le début,mais je ne veux pas que ce soit la fin

Oui ba il m'a dit qu'il devait me parler en privé demain donc on va voir
Répondre

Retourner vers « Amour »