faire le premier pas??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

faire le premier pas??

COUCOU a toutes! bon alors voila je vous explique mon soucis!
je n’arrête pas de penser a un mec que je connais depuis peu! et pour passer a autre chose et me mettre avec lui ( c'est beau de rêver lol) j'aimerais avoir votre avis sur le fait de faire le premiers pas?
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: faire le premier pas??

Un conseil, apprend à bien le connaître avant de vouloir sortir avec lui...
Parce que tu dis que tu le connais depuis peu!
Avant de lui déclarer tes sentiments, je te conseille d'apprendre à le connaître comme il faut et pas aller trop vite au risque de tout gâcher (je te dis pas de prendre 10 ans non plus ^^)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: faire le premier pas??

Je trouve qu'y a aucun mal à faire le premier pas quand on est une fille (les temps ont changés, et c'est pas plus mal jtrouve :p)
Mais quand tu dis "premier pas" ne lui déclare pas tout directement, commence d'abord par lui parler (à moins que ce ne soit deja fais, dans ce cas essaye de passer plus de temps avec lui jusqu'a ce que vous deveniez proche^^).
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: faire le premier pas??

Y a pas de mal a faire le premier pas!
Mais un conseil, tu devrais attendre pour le moment, faut le connaitre un peu plus avant de te lancer, et quand tu te sentiras prête fait le, et que se soit face à face ;)
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: faire le premier pas??

je le conai depui 4 mois je dirais c un nouveau dans la bande de potes de mon cousin; cela fait que lon se voit pas mal! et a chaque fois on ce retrouve isoler tout les 2 a papotter et cela fait que je craque de plus en plus ;) jaimerais carrement lui propozer une sortie sans les potes! mais je n'ai pas son numerooooooooo sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: faire le premier pas??

c clair c'est bien ce que je compte faire, mais maintenan je le vois plus trop il travaille beaucoup donc les soirée pour lui c'est un peu fini lol! et comme personne de mon entourage a son numero! je ais a une maniere pour le contacter!
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: faire le premier pas??

Ne fais surtout pas le premier pas crois moi ! Tous les mecs ne sont peut-être pas les même mais les filles qui font le premier ps sont surent de se casser la figure ! J'en ai l'expérience. Drague-le, fais-toi remarquer et c'est lui qui te suppliera de sortir avec lui. En plus je suis sure que tu es très jolie
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: faire le premier pas??

Tu dis vraiment n'importe quoi Cecilbonbon ! C'est pas psk TU t'es casser la figure qu'elle va se casser la figure , j'ai déjà fais le premier pas une fois et sa a super bien fonctionner ( pendant 6 mois ) alors les théories débile comme sa , bah sa sert a rien .... --'
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: faire le premier pas??

Si tu ne fais pas le premier pas tu risque de le regretter durant toute ta vie .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: faire le premier pas??

oui c'est bien ce que je me dit! faut Oser mais c'est dur lool!
je meurt d'envie d'aller vers lui car je sens qu'il y a moyen entre nous! enfin c'est ce que je ressent! ;)
mais comment je peut faire?! depuis que j'ai compris qu'il me plaisait, je ne le voit plus! :(
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: faire le premier pas??

sa yai je me suis lancer, je sais pas comment il va le prendre mais je lui est envoyer une carte postale!! vue que je n'ai pas son numéro! vous trouver sa comment?
je lui est écris
vu que je n'ais pas ton numéro je t'envoie cette petite carte pour prendre de tes nouvelles!
j’espère que tout va bien pour toi
gros bisous en espérant te voir bientôt, si ton numéro arrive un jour dans le répertoire de mon téléphone!:
vous me trouver nulle??
jai hâte davoir une réponse!! si
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: faire le premier pas??

Bon bah moi je suis pas vraiment une pro en matière d'envoyer des cartes postales ou des lettres mais je trouve que pour une première fois c'est pas terrible, je trouve même que ça va droit au but genre "je veux ton numéro" T'es pas nulle !!!!
Et puis attendons pour voir, j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites !!!

Tiens-nous juste au courant !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »