Divertissement avec son chéri

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Divertissement avec son chéri

Coucou les filles!! :smile:
je voulais savoir si vous aviez des idées de divertissement avec mon copain a me proposer. On passe pas mal de journées ensemble en ce moment et je n'ai pas envi de rester chez lui, j'aimerai changer un peu, bouger.. Nous sommes déjà allé nous promener dans un parc, faire les boutiques.. J'aurai aimé trouver d'autres activités, des occupations sympas..
Si vous avez des idées n'hésitez pas je compte sur vous :)
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Divertissement avec son chéri

Les trucs sympas comme activités : de l'accrobranche , marche a pied si vous habitez en montagne , si vous avez un lac à coter de chez vous, vous pouvez faire du bateau , parc d’attractions si vous êtes joueur , équitations ( ça dépend des mecs ) ^^ , allez voir des matchs épiques , faire du vélo quand il fait beau , les magasins les mecs n'aiment pas trop ça je crois (...) ^^ .
Voilà mais idées bonne activités :bsx:
A u g u s t i n
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Divertissement avec son chéri

Merci pour tes réponses :) c'est noté!
moi sa va, mon chéri aime bien m'accompagner faire du shopping j'ai de la chance!! :)
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Divertissement avec son chéri

Ha oui tu as de la chance lol ^^
A u g u s t i n
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Divertissement avec son chéri

Ce qu'on fait avec le mien, on teste un nouveau resto chaque 2 semaines. On teste les goûts de chacun. Il y a pas mal de resto pas cher où tu peux t'en tirer pour 30€. Bon après, il faut avoir les moyens. Après on va souvent au cinéla (on a pris un abonnement), on va dans des musées, en week-end(aller à la plage, tu habites à bordeaux il y a la mer pas très loin, même si c'est juste pour une journée)...
Et comme la dit TheMissLucy, ce sont de très bonnes idées: le vélo, les parcs d'attractions, mais encore mongolfière, bowling, patinoire, massage en couple dans un salon,....
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Divertissement avec son chéri

Très bonne idée aussi missflora !
A u g u s t i n
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Divertissement avec son chéri

Merci les filles :)
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Divertissement avec son chéri

Il y a plein de choses à faire, faire de grandes balades pour la journée puis faire un pique-nique le midi, et finir la journée sur la plage (si tu habites pas loin) enfin il faut que le temps soit au rendez vous. ça fait peut être un peu vieux, mais les jeux de société en amoureux par mauvais temps, c'est sympa.
Après il y a ciné, théâtre (j'adore !!), balade, voir des amis en commun etc..
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
girlicious1989
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 sept. 2011, 11:18
Localisation : 71400 Autun

Re: Divertissement avec son chéri

cc moi mon conseil sa serai d'aller te promené voir vos amis en commun, faire les boutiques aller boire un verre, aller a la piscine voila pour ma part bisous vanessa
Répondre

Retourner vers « Amour »