Mariage

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
milene187
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2011, 07:21

Mariage

Voila ça fait 5 ans que je suis mariée avec mon mari, suite à une crise de jalousie, il a été violent avec moi donc j'ai été déposé plainte, mes parents me demandent donc de me séparer d'avec lui, j'ai 38 ans mais moi je ne veux pas.
Aidez-moi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mariage

Ce n'est pas à tes parents de décider pour toi. En revanche, ton mari s'il t'aimait, il ne lèverai pas la main sur toi. C'est banni ça franchement et ça ne devrait pas exister. À toi de faire ton choix, mais à savoir que s'il l'a fait une fois, il est possible (mais pas obligatoire) qu'il recommence.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mariage

Bonjour,
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement!
C'est obligatoire avant de poster et la moindre des choses quand on arrive sur un forum ! =)
Avatar du membre
Zuumba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 19:56

Re: Mariage

Bon en même temps je suis un peu jeune pour parler de ça mais si il t'as frappé sa peut devenir très grave! Surtout que si tu as porté plainte sa devait être violent...quelles genres de blessures as-tu?
J'ai vu de nombreux témoignages de femmes frappées par leur mari, aucune n'avais envie de quitter son mari! Mais souviens toi que si il répète ces actes, cela pourrait devenir très dangereux voir mortel...tu es resté vivre dans le domicile conjugal ?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mariage

C'est ta vie, ton avenir, personne ne doit décider de ce que tu veux en faire à ta place. Tes parents veulent ce qu'il y a de mieux pour toi c'est pourquoi ils t'ont recommandée la séparation car il est possible qu'il recommence et te frappe à nouveau.
Celà dit, si tu n'as pas envie de te séparer de lui c'est sûrement pour une forte raison et c'est ton choix.

Avez-vous des enfants ????

Est ce qu'il t'a déjà frappée ???

Après, c'est à toi de faire le choix. Seulement assure toi de faire le BON
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mariage

S'il l'a fait une fois, il recommencera.. Désolé mais je pense que rester avec lui est une mauvaise idée malgré les années de mariage et l'amour, je sais que c'est important, mais pour lui ça n'a aucune importance s'il a levé la main sur toi.

Prends les choses en main, d'avoir porté plainte, c'est une bonne chose, après je pense que c'est à toi de prendre tes distances avec lui, peut être pas le divorce, mais t'éloigner un peu de lui pour voir si son attitude change vis à vis de toi...
Répondre

Retourner vers « Amour »