Est-ce le grand amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Est-ce le grand amour ?

Coucou les filles,
alors voila, cela fais 4 mois que je suis avec mon copain, il va avoir 19 ans et j'en ai 17. On s'aime plus que tout et pour nous cela va duré pour toujours. Seulement nos mère respective nous font souvent redescendre sur terre en nous rappelant que l'on ne peux pas savoir ce que nous réserve l'avenir et cela me fais peur. J'aimerais juste avoir vos avis, si parmi vous il y en a qui on connu leur copain aussi très tôt mais qui sont toujours ensemble; Je sais que c'est bizarre comme question mais ça m'angoisse d'imaginer qu'on pourrait être séparer. en sachant que lui a déjà eu 5 copines ( qui en passant l'on fait énormément souffrir) tandis que moi c'est mon premier amour.
merci de vos réponse les filles.
bisous
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Est-ce le grand amour ?

Au fait, y en a qui ont leurs copains/copines bien plus tôt que toi et ton chéri. Mon ex je l'ai connu à 14 ans et mon copain actuel à 15 ans et celà fait presque 3 ans que nous sommes ensemble et je sens et je sais que c'est le bon parce qu'un mec sérieux et qui veut vraiment avoir une relation à long terme avec une fille se fait sentir par cette dernière, mais on sait jamais !!!! on peut pas prédire l'avenir non plus .

Ne te prends pas la tête avec ça, vous venez de commencer et tu songe déjà à la séparation !! vis ton présent et laisse le temps vous guider.......jespère que vous serez liés à tout jamais.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Est-ce le grand amour ?

Il ne faut surtout pas que tu penses à la rupture, bien sur que tu ne peux pas deviner l'avenir mais pour que ça se produise pas, fais en sorte que ça marche! Montrez-vous que vous vous aimez, ne tomber surtout pas dans la routine, et ne parlez plus "d'amour éternel" devant vos mamans respectives parce que c'est vrai que ça peut faire réfléchir, mais vous n'avez pas besoin de ça tant que vous êtes bien l'un avec l'autre. Je suis d'accord avec Piratenherz, ne te prend pas la tête avec ça !
Moi j'ai connu mon premier copain à 17ans, et je me suis toujours dis que je voulais pas en rester à un mec, je voulais avoir d'autre expérience et c'est ce qu'il s'est passé, maintenant je suis avec mon copain depuis 9mois et on est comme vous, fou amoureux et l'envie de continuer toute notre vie comme ça, c'est pourquoi on met tout en oeuvre pour y arriver !

Je pense que ça ira très bien entre vous et je vous souhaite pleins de bonheur :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Est-ce le grand amour ?

Comme l'ont dit mes VDD, vis au jour le jour avec ton chéri. Si tu commences à te demander si demain tu seras toujours avec c'est la cata assurée, parce qu'en plus tu seras susceptible de devenir pénible avec lui en voulant être constamment rassurer ce qui saoulera ton copain. (J'ai connu ça lol). Soit vos parents ont raison, après tout, vous êtes jeunes, mais ce n'est pas pour autant que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Au contraire ;-)
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Est-ce le grand amour ?

merci pour toute vos réponses ! Je vais tout faire pour que sa marche ! merci =D
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Est-ce le grand amour ?

De rien .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Est-ce le grand amour ?

:) Tu sais t'as mère.... a surement peur pour toi c'est tout ^^ Et tu sais les mamans sont toujours ch*antes des foihhhh >w< Mais bon ! Tu ne dois pas avoir peur c'est ton histoire ! les avis des autres ne comptes pas si tu l'aimes tellement ! Bonne chance <3
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Est-ce le grand amour ?

Moi je vais me joindre à mes VDD je pense que tu devrais juste profiter à fond de cette relation, t'es jeune, t'es jolie, tu as tout le temps de vivre plein d'histoire, investi toi dedans bon pas trop parce que si y'a un après tu risque de souffrir (rabat joie ^^") MAIS PROFITE !! =)
Répondre

Retourner vers « Amour »