Besoin de conseils pour le séduire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

ellestmoi a écrit :T'as raison je crois que a peu près toutes les fille attende le moindre petit espoir x) Fin moi j'essai de pas trop espèrer histoire de pas être déçu ^^
sa devait être mignon le petit signe de main qu'il te faisait :) par contre j'ai pas compris, finalement tu sort avec ou pas ???
oui trop mignon de recevoir un bisous de loin! b ecoute je te dirais sa plus tard car c'est entrin de se faire ! jai fai un sujet la dessus car il me perturbe beaucoup! loool
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Ah c'est trop mignon deboorah :) !
Ben je pense que si il t'as touché les épaules sur le dessus c'est qu'il te prend un peu pour une pote ou sur le côté c'est qu'il a craqué sur toi je pense :)
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Merdoume, j'ai pas regarder ou il le faisait ;O

Deborah ben j'espère pour toi que sa va se faire :D Surtout avec l'histoire du baiser avec la main, trop chou :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Ecoute , j'ai une tactic pour que sa se fasse vite , tu lui dit gentillement '' Aller fait moi un bisou sur la joue '' , et quand il va le faire tu tourne ta tete vers lui et tu l'emmbrasse sur la bouche , c'est rapide, mais au moins il c'est que tu lui plais , mais apres , si il commence a t'engeuler , tu dit, il y avait ma pote qui m'appeller, si il t'aime bien sa va le faire reflechir.

En esperent t'avoir aider , bisou !!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

J'ai eu le même problème que toi sauf que sa popularité n'était pas un obstacle pour moi on était au même pied d'estale mais séduire un homme ne doit pas toujours être très explicite, je pense que tu devrais te rapprocher de lui par des délires c'est tout simple et ça marche parce que les garçons aiment être sur la même longueur d'onde au niveau de l'humour avec une fille. Ensuite il va falloir que tu lui fasses se poser la question fatidique : "Est ce que cette fille me plaît" et si la réponse est méliorative c'es un grand pas pour toi ! Pour ça les signes évidents qui ne trompent pas, et qui sont vieux comme le monde, sont : quand tu sens qu'il te regarde essaye de travailler ton regard de manière plutôt mystérieuse, essaye devant un miroir. Après fais bien attention aux mots que tu emplois il faut qu'il y est des avances dans chacunes de tes phrases mais je pense que tu t'adaptera a un degré de discrétion en fonction du contexte mais délire ! Il faut que votre relation paraisse tellement ambigüe qu'il songera à se dire la fameuse question cité plus haut ! Bonne chance tu nous tiens au courant ! :)
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »