Besoin de conseils pour le séduire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Besoin de conseils pour le séduire...

Salut ! Je voulais demandez des conseils pour savoir comment faire craquer un garçon et lui faire comprendre que je l'aime. Ce mec, je l'aime depuis l'année dernière et pendant les vacances j'ai cru que j'avais plus de sentiments pour lui. Mais bon dès la rentrée le premier jour j'ai compris que je m'étais trompée ^^ Alors voilà ma "situation" :
D'abord, ce qui me gène, c'est que c'est l'un des mecs les plus populaires du collège. Je sais que je vise trop haut mais c'est comme sa, je peut pas m'en empêcher :S On s'est connu vraiment par hasard. En gros l'année dernière ma pote c'est prise une porte dans la gueule et sa nous avais bien fait marrer alors on se foutait gentiment de sa gueule, elle rigolait même avec nous. Et maintenant on se fait la bise & on partage deux ou trois paroles mais c'est tout. Le problème c'est que moi, je suis pas populaire. Je suis pas du tout une cassos non plus mais voilà, j'arrive pas a me faire remarquer assez et tout. Donc voilà, j'en ai ras le bol de l'aimer mais j'arrive pas à l'oublier :/ Cette année encore je suis pas dans sa classe. Si vous avez des solutions pour que je sois plus populaire, ce qui me permettrait de me rapprocher de lui, ou pour le séduire et lui plaire dîtes le moi :S Et pour lui faire comprendre mais très très très discrètement que je l'aime bien.
Merci d'avance (j'espère ^^)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Ben déjà, il faut savoir si tu lui plais ou pas et généralement cela se voit quand tu lui fais la bise. Est-ce qu'il lève un peu un sourcil et le rebaisse ensuite ? Si oui, c'est que tu l'attires physiquement. Après si vous parlez suffisamment longtemps tu pourrais regarder au fond de ses yeux si ses pupilles sont dilatées, ça veut aussi dire que tu lui plais.
Bon, tu lui plais, tu pourrais déjà le complimenter, genre quand vous vous faites la bise tu peux dire " ah tu sens trop bon " ou " j'aime trop ton parfum ! " un truc du genre. Sinon si il te regarde par exemple dans le couloir, tu peux le regarder droit dans les yeux pendant 2-3 sec et après tu tournes la tête.
Mais comme on dit " il faut rester soi-même " et je pense que ce n'est pas en " devenant populaire " que tu pourras te rapprocher de lui, à la limite tu peux affirmer ta propre personnalité :)
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Oui, quand je disais "être populaire" je voulais juste dire trainer plus avec les gens avec qui il traine en général pour pouvoir me rapprocher de lui :) Le problème c'est que quand on parle trop longtemps je suis obligé de stopper la conversation, parce que j'ai l'impression qu'au bout d'un moment je vais me mettre a dire n'importe quoi. Parce que quand je suis avec lui ben voilà quoi, je me sens toute bizarre alors j'ai pas beaucoup de conversation. Sa m'énerve, sa :S Pour l'histoire de sourcils, je sais pas trop. Je sais juste qu'il me souri parce qu'après je détourne le regard ^^ J'essaierais de le regarder dans les yeux, je l'avais jamais fait avant parce que je baissais la tête :S Après en lui disant bonjour c'est vrai que je pourrais le complimenter genre sur son parfum ou ses habits. Si j'ose ^^
Et puis sa m'énerve aussi, parce qu'il parait qu'il faut être soi même et tout pour plaire mais même si sa me pose aucun problème avec d'autres personne avec lui je suis pu moi même :/
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Ouais je vois ce que tu veux dire ! En fait il faut te dire que c'est un ami, comme ça tu discute normalement ! Après tu peux parler de ce qu'il aime, par exemple si il est fan d'un groupe de musique ben tu lui parles de ça.
Ah oui et aussi si il pose la main sur ta taille ou qu'il te touche un peu quand vous vous dîtes bonjour, normalement c'est dans la poche et tu n'as plus qu'à lui faire comprendre que t'es " open " :P
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Merci pour les conseils alors :) Lundi en lui faisant la bise j'essaierais de voir si il pose sa main sur sa taille et son regard, et tout :) J'ai jamais regarder parce que c'est bête mais quand on se dit bonjour je pense plus a rien ^^ Je vais me renseigner sur ses gouts et comme sa j'essaierais de lui parler. J'espère que j'y arriverais :O
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Mdr ouais tu te dis que quand tu vas le croiser tu vas lui parler de ci ou ça et finalement on bégaye à la fin ^^. Ouais voila :). Et c'est sur ta taille qu'il doit mettre sa main pas la sienne mais en tout cas si il te touche le bras ou quoi, même si il est assez près de toi c'est bon signe :)
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Ah oui c'était une faute de frappe je voulais dire sur ma taille. Ce serait zarbi si il se touchait lui même ^^
J'espère que je begayerais pas mais sa m'étonnerait que j'arrive a parler correctement ^^ Mais faut absolument que je vois si il y a les signes lundi :O
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

mdr oui j'avoue :P. Et si jamais tu remarques qu'il fait des gestes un peu bizarres, tu donneras des nouvelles :) en tout cas bonne chance !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Okei :D
& merci :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

Il m'a touché les épaules, sa compte ? ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
deboorah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:41

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

je vois qu'on ai toute fan des moindres petits signes annonciateur de séduction! mais olala comme c'est dur, en tout cas je suis tout a fait d'accord! si le mec ne peut sen pécher de te toucher c'est dans la poche! les mecs son très tactile! après fonce! faut pas perdre de temps! fonce dans le tas ahahah!
moi aussi a l’a guet du moindre fait et geste de mon FUTUR mec oui oui loool! ce qui me trottait dans la tète c’était que a chaque fois qu'il me voyait il m'envoyai un bisous avec sa main! vous savez comme les enfants! et après il venais me faire la bise! j’avais le droit a sa tout le temps même en croisement en voiture! c’était trop chou, j'ai trop craquer sur lui
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Besoin de conseils pour le séduire...

T'as raison je crois que a peu près toutes les fille attende le moindre petit espoir x) Fin moi j'essai de pas trop espèrer histoire de pas être déçu ^^
sa devait être mignon le petit signe de main qu'il te faisait :) par contre j'ai pas compris, finalement tu sort avec ou pas ???
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Répondre

Retourner vers « Amour »