Je l'aime mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Je l'aime mais...

Bonjour les filles !

Alors voilà : il y a quelques jours, je me suis rendue compte qu'un mec - que je trouve très beau - de mon centre équestre est dans mon lieu de cours :O Et donc depuis je me suis rendue compte que je suis raide dingue de lui.
Je l'ai demandé en ami sur Facebook, il a accèpter.
En resumer : je suis - un peu - timide, je l'aime, il ne me connais pas.
Que faire ???

Cordialement, Lénah.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Je l'aime mais...

Coucou :)

Je ne sais pas si tu peux vraiment "aimer" une personne rien qu'en l'ayant vu. Après, tu peux être fortement attirée par lui ^^
Ce que je te conseille, comme tu es timide, c'est de lui parler "l'air de rien" sur Facebook. Tu lui dis que tu l'as remarqué dans le centre équestre puis dans ton collège/lycée. Et après, tu engages la discut' sur tout et rien.
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Je l'aime mais...

Ce n'est pas de l'amour je pense que c'est juste une attirance.. Tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu ne connais pas, tu aimes son physique et sa façon d'être.. Tu l'as en amis sur facebook ? Bien alors apprend a le connaitre simplement. Et pour la suite ça se fera tout seul si ça doit se faire.. Es confiance en toi..!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'aime mais...

Tout d'abord apprends à le connaitre parce que il est peut être beau mais au final tu sais pas si t'aimes sa personnalité. Et comme tu es timide facebook est un bon moyen. Engage la conversation avec lui. Tu peu lui dire que tu l'as vu au centre équestre et tu continues la conversation l'air de rien. Déjà vous avez un point au commun si vous être dans le même centre équestre donc vous pouvez parlez de ça et puis la conversation continuera petit à petit. Tiens nous au courant ! :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Je l'aime mais...

Okay, je vais essayer de lui parler.
C'est vrai que c'est pas vraiment " aimer " puisque je ne le connais pas, mais je sait qu'il est -normalement- gentil, des amies le conaisse. Je vous tiens au courant ;)

Cordialement
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Je l'aime mais...

Alors je me suis enfin décidée a lui parler ! La conversasion sa a donner :
Moi : Salut :)
Lui : T'es qui en faite ?
Moi : Une fille du bahu
Lui : On se connais ?
Moi : Non ^^
Donc la conversasion un peu pourrie, du coup j'ai un peu peur de lui reparler... :S

Cordialement, l'amoureuse :<3:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »