De l'attirance ou de l'amour .. Help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

De l'attirance ou de l'amour .. Help

Coucou !
Cela fait 10 mois que je suis avec mon copain, tout n'est pas toujours rose entre nous. Il est très jaloux et possessif et on s'engueule quasiment tout les jours à causes de petit problème .. Seulement cette année je suis rentrée au lycée, et je me suis fais des amis, bien évidemment, il ne le supporte pas. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai rencontré un garçon, qui est bien sur dans ma classe T_T On s'est direct très bien entendu, nous avons énormément de points en communs, tout est simple avec lui, on se parle tout les jours, je dirai même tout le temps en faite .. J'ai souvent envie d'être auprès de lui mais il y a mon copain. Je lui ai fait part de cette rencontre car je pense qu'il est en droit de savoir ce qu'il se passe. Il l'a bien sur très mal prit au point de m'insulter de certains noms ... Trop c'était trop j'ai décidé de faire une pause. Depuis il n'arrête pas de me dire qu'il changera, qu'il m'aime etc. Mais je suis réellement attiré par le garçon de ma classe, je pense beaucoup trop à lui et je n'arrive pas à décider ce que je dois faire :cry: car 10 mois ce n'est pas rien .. Je sais qu'avec le gars de ma classe on se plait, tout le monde le voit, et tout le monde nous le dit :)
Si vous avez des réponses, merci :cry: :!:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

Coucou :)
il m'est arrivé un peu la même chose l'année dernière sauf que mon copain n'est pas très jaloux & possessif mais je ne suis finalement pas sortie avec l'autre garçon. J'avais donc fait une petite pause avec mon copain le temps de connaitre mieux l'autre garçon. Il savait que j'avais un copain mais quand on s'est vu pour aller en ville je lui ai dis que j'avais rompu avec lui. Je sais pas si c'est une bonne idée mais apparemment ça ne l'avait pas refroidi. Je sais pas trop quoi te dire a part que tu devrais faire un " test " avec lui :)
Teuf'Hell
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:47
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

C'est à dire un test :) ?
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

tu sais quoi je crois que vous allez me prendre pour une folle mais je le dit tu sais quoi ? on vit qu'une seule fois donc profites-en et lance toi c'est ce que je me dit a chaque fois que j'aie une hésitation ou que j'aie trés peur de faire quelque chose
On ne vit qu'une seule fois ...
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

Je vais te repondre directement :
Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !!
Voila tout est dit, et cette phrase en dit beaucoup par elle meme..
Oui 10 mois cest beaucoup, pourquoi rester avec un personne qui te critique, jaloux, il ny a plus votre connexion..
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

Je suis d accord avec ma VDD elle a tout dit .
Avatar du membre
Emie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:08

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

T'as eu raison de faire une pause, prends ton temps, pour prendre la bonne décision. Ne te précipite pas, ou alors tu pourrais le regreter après.
Emie, La plus heureuse des mamans depuis le 21.05.10
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

NumNum a écrit :Je vais te repondre directement :
Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !!
Voila tout est dit, et cette phrase en dit beaucoup par elle meme..
Oui 10 mois cest beaucoup, pourquoi rester avec un personne qui te critique, jaloux, il ny a plus votre connexion..
daccord avec toi!
On ne vit qu'une seule fois ...
Got-Vengeance
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2011, 21:27
Localisation : Derrière toi.

Re: De l'attirance ou de l'amour .. Help

  • Personnellement, j'pense que tu dois y réfléchir un minimum avant de prendre ta décision. Mais je suis déjà passée par un truc similaire, et forcément, il y en a un pour qui ton coeur bat plus fort :) C'est difficile de choisir, mais au fond de toi, tu connais la réponse.
    C'est dur de faire un choix entre deux personnes qu'on aime, courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »