Il veut être seul..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il veut être seul..

C'est facile a dire.. mais très dure a faire.. 2 ans c'est pas prêt de s'oublier :(
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il veut être seul..

Oui c'est sur :( bon courage en tout cas soit forte si tu as besoin MP ;) mais la faut vraiment avouer qu'il n'est pas sincère avec toi et que de jouer avec toi c'est vraiment pas cool =S
K&L
Image
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il veut être seul..

Merci beaucoup c'est vraiment gentille, j'ai tendance devant les gens a continué de sourire et de pas m'acharner sur mon sort.. Je vais patienté un peu pour voir où sa nous mène en le repoussant lorsqu'il veut joué avec moi, je vais essayé la technique " Je suis pas triste " pour voir si il revient :/
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il veut être seul..

Bonjour, je vous apportes de mes nouvelles.. Hier sa fait 2 semaines que je ne suis plus avec mon copain.. J'ai découvert qu'il parlait à une autre fille ce qui m'a fait péter un plomb :/ Sa fait 2 vendredi qu'il l'a voit et il la aussi vu samedi donc bon .. Je peux plus rien dire de toute façon :s Mais pas qu'il essaye de me faire gober qu'il veut être seul dans ce cas la --" On s'est proposé de rester ami mais bon c'est dur.. Et moi depuis peu, je parle à un autre garçon très gentil qui m'a dis qu'il tenais a moi mais tant qu'il y aura Yoann sa ne pourra pas le faire entre nous.. J'ai un peu le cœur chamboulé là, entre Yoann que je vois tout les jours et qui me prend pour une conne, qu'il me demande toujours de lui faire des câlins etc.. car soit disant il est en manque d'affection , et entre l'autre qui est gentil, adorable .. Je suis tenté par les câlins de Yoann mais en même temps j'ai pas envie de brisé le cœur a l'autre :/ On me dis que Yoann en a rien a foutre de ma gueule et que je suis trop gentille avec lui ..
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il veut être seul..

Il voit quelqu'un d'autre, fais de même, tu l'oublieras tôt ou tard. Il veut des câlins ? Qu'il aille voir l'autre fille. Tu devrais mettre des stops, parce que même si c'est difficile à faire, là il te prend méchamment pour une conne, pour lui dans sa tête c'est clair qu'il est possible de rester amis avec toi, mais dans la tienne c'est pas le cas, alors prends tes distances, et redeviens son ami quand tu auras enfin tourner la page.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Il veut être seul..

Je connais ça, après 1 an et 8 mois mon copain me quitte, 3 jours après il était sur badoo à draguer des filles, et là depuis 2 semaines il en voit une, alors qu'à peine un mois s'est écoulé... Je sais ce que tu peux ressentir parce que je suis resté en contact avec lui et c'est pour ça que je sais comment ça se passe de son côté... Moi du mien je déprime en sachant ça, mais en fait c'est moi qui ai voulu savoir... Donc j'aime souffrir lol. Je peux pas te dire d'aller voir quelqu'un d'autre parce que moi perso j'en suis incapable pour l'instant, même si tu me présente l'homme idéal je passerai à côté sans le voir...

Alors oui il se fiche de toi, mais il faut continuer d'avancer, chose hyper difficile surtout si tu le vois tous les jours... Mais tu peux pas changer de place dans ta classe? Ca serait un bon début, et explique lui que t'es pas une peluche qu'on prend quand ça va mal et que tu jettes quand t'en veux plus, il doit prendre en considération tes sentiments et arrêtez de penser à lui...

Tu n'es pas gentille avec lui, t'es amoureuse, alors forcément... Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, mais toi de ton point de vue c'est presque normal de te conduire comme ça avec lui, tu n'es pas naive ou conne crois moi.

Il faut juste qu'il te dise une bonne fois pour toute si il reste un espoir ou pas, si il te dit non je veux plus sortir avec toi, alors là il faut tirer un trait et ne PLUS JAMAIS regarder en arrière. Arrête de lui écrire, supprime son numéro si il le faut, dis lui de ne plus t'appeler etc...

Y a que comme ça que ça marchera, et quand tu seras vraiment sure d'avoir tourner la page alors là peut être qu'il sera possible de rester amie avec lui, mais en attendant, faut mettre les choses au clair et une dernière fois.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il veut être seul..

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup mais si tu veux le récupérer et que tu l'aimes toujours, je crois qu'il va falloir que tu sortes le grand jeu. Je m'expliques: je crois que tu devrai le rendre jaloux et lui montrer que ce n'est pas le seule homme au monde qui ai de l'importance dans ta vie. J'ai l'impression qu'il pense que tu lui appartiens et que quoi qu'il fasse tu restera avec lui c'est pour ça qu'il se comporte comme ça avec toi, il sait que tu sera toujours là pour lui et je penses que tu devrai lui montrer que tu peux passer à autre chose et que d'autres garçons s'intéressent à toi. Lorsqu'il va se sentir en danger en te voyant rire et flirter avec un autre, il va regretter votre relation et retourner vers toi.
Attention, je ne te dis pas de sortir avec un autre garçon mais de flirter pour le rendre jaloux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il veut être seul..

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup mais si tu veux le récupérer et que tu l'aimes toujours, je crois qu'il va falloir que tu sortes le grand jeu. Je m'expliques: je crois que tu devrai le rendre jaloux et lui montrer que ce n'est pas le seule homme au monde qui ai de l'importance dans ta vie. J'ai l'impression qu'il pense que tu lui appartiens et que quoi qu'il fasse tu restera avec lui c'est pour ça qu'il se comporte comme ça avec toi, il sait que tu sera toujours là pour lui et je penses que tu devrai lui montrer que tu peux passer à autre chose et que d'autres garçons s'intéressent à toi. Lorsqu'il va se sentir en danger en te voyant rire et flirter avec un autre, il va regretter votre relation et retourner vers toi.
Attention, je ne te dis pas de sortir avec un autre garçon mais de flirter pour le rendre jaloux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il veut être seul..

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup mais si tu veux le récupérer et que tu l'aimes toujours, je crois qu'il va falloir que tu sortes le grand jeu. Je m'expliques: je crois que tu devrai le rendre jaloux et lui montrer que ce n'est pas le seule homme au monde qui ai de l'importance dans ta vie. J'ai l'impression qu'il pense que tu lui appartiens et que quoi qu'il fasse tu restera avec lui c'est pour ça qu'il se comporte comme ça avec toi, il sait que tu sera toujours là pour lui et je penses que tu devrai lui montrer que tu peux passer à autre chose et que d'autres garçons s'intéressent à toi. Lorsqu'il va se sentir en danger en te voyant rire et flirter avec un autre, il va regretter votre relation et retourner vers toi.
Attention, je ne te dis pas de sortir avec un autre garçon mais de flirter pour le rendre jaloux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il veut être seul..

Bon ben la situation a encore évoluer.. maintenant que je parle a un autre garcon, il regrette de m'avoir quitter, s'est excusé pour tout ce qu'il mavait dis etc.. Et la j'ai le coeur partagé.. :(
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il veut être seul..

Courage, maintenant soit tu l'envoie chier et tu le supprime de ta vie, soit tu le fais patienter un peu et tu regarde ce que tu veux faire, te remettre avec ou pas ... En tout cas courage vraiment :| !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il veut être seul..

Alors tu en ai où ? :)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »