Il veut être seul..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Il veut être seul..

Bon, voilà 1 ans, 11 mois et 3 semaines que j’étais avec mon chéri et il m'a quitté samedi dernier.. pour la raison : Je veux être seul, c'est pas toi c'est moi.. tout me soule, j'ai besoin de grandir de prendre du recul.. etc.. donc bon je me suis dis ok.. j'arriverai pas a l'oublier.. Mais le pire, c'est qu'il est dans ma classe et plus précisément a coté de moi dans chaque cours.. Je l'avais pas vu le weekend et lundi il arrive en cours, avec un grand sourire.. A la récré, il me dis : si ta froid je peux te faire un câlin " amicale " etc.. Donc je sais pas quoi penser, appart qu'il sait pas ce qu'il veut.. Moi je l'aime plus que tout, on se parle toujours, on compte rester en bon therme mais je veux pas me séparé de lui.. Tout ce qu'on a vécu en 2 ans s’était sublime.. :( Je lui est proposé de faire une pause, il veut pas... Si vous avez des conseils.. Merci
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il veut être seul..

Parle-lui bien clairement ! Et pourquoi il a cette réaction d'un coup ...? Et le pire c'est que l'on dirait qu'il te fait espéré avec son câlin " amicale "! bon courage ;)
K&L
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Il veut être seul..

Bon j'sais pas si ça peut vraiment marché, mais tu peux essayer de faire l'indifférente, pour lui faire comprendre "que t'es sois sa petite-amie, sois rien." Tu finiras certainement par lui manquer..
Enfin j'dis ça comme ça hein, ça ressemble un peu a un conseil de merde ><
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il veut être seul..

Je suis desolée pour toi :/.
C'est dur après presque 2ans :/. Demande lui clairement ce qu'il veux parce que c'est pas cool ce qu'il t'a fait, surtout qu'il te fait espèrer quand même. Et si la discussion ne marche pas l'indifférence est bien aussi. Pleins de courage, j'espère que ça va s'arranger !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Il veut être seul..

Je suis désolée pour toi ! Oui en effet, après deux ans ça doit être très dure pour toi =/
Sinon les filles ont tout dit ! Parles en avec lui c'est la seule solution ! Dis lui que tu ne comprends pas pourquoi il a rompu avec toi et que tu veuilles juste des explications plus précises etc... Courage ! J'espère que tout s’arrangera !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il veut être seul..

Rien de plus difficile qu'une séparation après une longue habitude et accroche, rien de ce que je pourrais te dire ne te consolera seul le temps pourra arranger les choses pour toi et encore...
Tu essaye de lui parler et mettre les choses au clair avec lui, s'il veut que tu sois une amie ou plus que ça parce qu'appremment il se permet parfois de te taquiner comme quand il t'a propsée un câlin il veut quoi par là ??? Te faire souffrir ??? ou autre chose ???

Sinon , un mec qui te plaque après avoir sacrifié 2 ans de ta vie avec lui est un vaurien qui ne te mérite pas et puis je trouve que c'est bien de sa part d'avoir montré ce que son fond cachait sinon tu aurais été choquée après.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il veut être seul..

Le truc de faire l'indifférente, dis lui salut vite fait quand tu le vois, fais toi de nouveaux amis, ça marche plutôt bien je trouve. Bon courage en tout cas ! :-?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Il veut être seul..

Je suis d'accord avec mes VDD ; il doit pas jouer avec tes sentiments et te taquiner comme ça comme il a fait en te proposant un câlin ! ça énerve franchement . Donc demande lui des explications plus précises parce qu'il me semble que tu ne sais pas pourquoi il veut rester tout seul et qu'il t'a rien expliqué , tu as le droit aussi de s'éloigner de lui parce que ce qu'il fait ne t'aidera vraiment pas à l'oublier & tu vas continuer à espérer :/ ; Courage c'est dûr de vivre cela après deux ans :/ tu mets toujours votre photo en image perso et vos prénoms dans ta signature cela siginfie que tu n'as pas accepté la situation et tu continu à espèrer :/ . Courage plein de courage
caitlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Il veut être seul..

Moi en même pas un mois je suis tombé amoureuse d'un gars qui m'as trompé ,quand je l'ai quitté ,cela ma fait enormément mal?Alors dans ton cas je n'ose même pas imaginé! 2ans quand même c'est pas rien ! en tout COURAGE ,je suis derriére toi !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il veut être seul..

Merci pour vos conseils les filles.. Ben hier soir, après le foot il m'a parlé et il avait l'air dég, il m'a dis j'aurai préféré que c'est toi qui me quitte .. et ce matin, il arrive en cours, avec un grand sourire, il met sa main sur la cuisse, m'embrasse l'épaule, a la récré, il m'embrasse etc.. Il mange chez moi le midi, on été dans mon lit et il ma encore embrassé.. et l'après midi en cours je lui demande : Soit on est ensemble , soit on ne l'ai pas, sa existe pas entre les 2.. et là il m'a ressorti son fameux " Je veux etre seul, j'en ai marre d'etre en couple " et il m'a aussi dis que quand on est ensemble on est bien mais que le weekend je lui manque pas.. Donc bon je me suis énervé j'etais a bout de nerf, et je l'ai un peu traité fin bon c'est sorti tout seul.. du coup il m'a plus parlé et comme son copain devais lui payé un kebab car il avait parié qu'il resterai plus de 2 ans avec moi, j'ai été le voir et je lui ai dis : C'est plus la peine de lui payé.. Bref depuis on c'est pas reparlé ..
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Il veut être seul..

Donc en faite il veut être célibataire mais que tu sois là quand même quand il est en manque d'affection. Et Dieu créa les connards!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Il veut être seul..

Je suis bien d'accord avec toi Marley815 la c'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait ne va pas vers lui c'est un gars qui ne te mérite pas !!!!
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »