Jalousie ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Oui, je suis sûr que si il continue à la rencontrer, elle va vite lui avouer ses sentiments envers lui, mais tu sais, peut être qu'elle l'aimait déjà mais elle n'a jamais eu l'occasion de lui parler, du coup elle a profiter du voyage pour lui parler en tant qu'"amie" , qui sait ^^ ! lool ! Mais quand elle lui avouera ses sentiments, il va te dire que t'avais raison et qu'il a dû t'entendre dès le début xD ! Tu seras contente je pense mdr !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Ah oui, peut-être j'y avais pas pensé ! MDR
Bon, je vous tiens au courant en tout cas !
Merci :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Mdr !
Voui tiens nous au courant ^^ ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Aujourd'hui elle l'a attendu pour manger et quand elle a vu qu'il était avec moi elle s'est barré ! u_u' Elle a pas arrêté de se retourner dans la file de la cantine pour voir où il était..
En plus en sport la dernière fois elle m'a regardé comme une m**** !
Je me retiens de l'exploser ! XD
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalousie ou pas ?

Pff quelle naze celle la !! ton copain veux pas l'envoyer ce faire balader ? ^^ :)
K&L
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Uep donc la je pense qu'il n'y a plus trop de doute, elle veut te piquer ton copain ...

La question est : est-ce qu'il a fini par s'en rendre compte ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Quelle conne ! Elle veut te voler ton copain Axelle attention :mmdr: !
Non mais il doit comprendre ton copain qu'elle a des sentiments pour lui =/ faut qu'elle le laisse tranquille x)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalousie ou pas ?

Bien d'accord avec les filles !! La quand même elle abuse en plus non mais on vole pas le copain des autres !!
K&L
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jalousie ou pas ?

Ne lui laisse pas le champ libre .. je sais que ce n'est pas un concours " comment garder mon petit copain " mais fais comprendre a ton boyfriend que c'est un danger potentiel pour votre couple quoi :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Je lui ai déjà dit..
On vient d'avoir une grosse dispute et il a fini par dire que comme c'était comme ça il ne lui parlerait plus, mais j'ai vu que ça le rendait vraiment malheureux que je le laisse pas être ami avec elle. Alors j'ai dit que j'apprendrai à faire la connaissance de la fille pour lui, pour avoir plus confiance etc.. Parce que d'après lui c'est carrément sur qu'elle ne l'aime pas..
Enfin bref on verra bien, de toute façon j'ai confiance en mon chéri, je pense que si elle essaye de faire quelque chose il saura comment réagir et la remballera correctement :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Bon double post, désolée !
Hier j'ai un peu pété un plomb XD
Donc je parle à la fille depuis quelque temps pour me rassurer mais je trouvais que certaines de ses attitudes étaient bizarres. Déjà elle ne me remarque pas dans les couloirs, tandis qu'elle fait des énormes sourires à mon copain quand elle le croise. En plus, elle lui a demandé son emploi du temps dès le début mais elle ne m'a pas demandé le mien. Quand je lui garde une place à la cantine elle se barre, et quand elle peut manger seule avec mon copain elle court !
En plus hier j'étais chez mon copain & j'ai regardé dans ses messages. Elle lui disait des trucs genre : Oui, après la soirée du 29 je viendrais passer la semaine chez toi :D *.*
Ils ont un délire gamin, elle l'appelle papa & il l'appelle ma fille.. Je déteste cette complicité.
En plus il a enregistré son emploi du temps dans ses dossiers, du coup là c'était trop ! Je lui ai pété un plomb et lui ai dit qu'il devait prendre ses distances avec elle et lui rappeler qu'il est en couple !
Et il a pas voulu faire ça... Il disait que y avait rien de suspect etc, que c'est moi qui était trop jalouse & que je le laissais pas vivre et qu'il en avait marre.
Du coup je me suis vraiment énervée, qu'il soit pas capable de faire un mini truc comme ça pour moi bah ça m'a déçue..
Mais après une longue dispute je crois qu'il ne lui parle plus ( même si c'était pas mon but... )
Enfin voilà, vous en pensez quoi vous ? J'abuse ou c'est normal ?

Désolée pour le roman :S
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Je ne trouve pas que tu abuses, en revanche lui SI !!
Je n'aurais pas supporter cette attitude venant de mon copain non plus ! Franchement y'a des limites, et la cette nana les a largement dépassées ! Et lui aussi, puisqu'il ne veut pas arrêter de lui parler.
Il voit bien que ça te rend malheureuse et que c'est source à embrouille, mais il veut pas tirer un trait sur elle. Pourquoi ? Je trouve ça vraiment suspect. Mais bon à la limite, peut-être qu'il ne ressent vraiment QUE de l'amitié.
En revanche elle, ça crève les yeux qu'elle l'aime ! Et rien que pour ça, même s'il l'adore bla bla bla par respect pour toi il devrait prendre ses distances. Au moins évité les délires etc. puisqu'elle n'est pas capable de gérer ça.

Bref, je trouve que ta jalousie est légitime pour le coup ! Une fille vraiment jalouse lui aurait interdit de parler a toutes les filles, vérifiait son téléphone à chaque fois et ferait des crises pour rien. Mais toi, tes crises sont largement justifiées =S
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »