Jalousie ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Je suis tout à fait d'accord avec Juliette ! Tu n'abuses pas du tout, c'est carrément lui !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

C'est exactement ce que je lui ai dit ! Qu'il y avait des limites et qu'elle les avait dépassés !
Je ne doute pas en l'amour de mon chéri et je confiance en lui, mais son attitude me prouvait pas du tout qu'il tenait à moi.. & à chaque fois c'est le même refrain c'est la gentille & moi la méchante, elle fait rien mais c'est moi qui psychote..
Et encore je trouve que je suis gentille, comme tu as dit certaines filles auraient interdits à leur copain de parler à des filles comme ça ! Moi je lui ai juste demandé de lui dire de se calmer.. De toute façon si ça ne se calme pas et qu'elle continue à lui parler comme ça, j'irai lui remonter les bretelles en personne à la fille !
Je sais qu'elle a l'habitude de parler à des mecs célibataires donc elle a pas forcément l'habitude de se contrôler, et c'est un peu sa faute aussi, il aurait dû la calmer de suite quand elle a commencé à lui dire des choses comme ça..
Mais ses arguments : ' Je veux pas la blesser parce qu'elle ne fait rien de mal, je suis pas du genre comme ça ! '
Après il m'a dit comme quoi depuis 1 mois j'essayais de briser notre couple, alors que je fais tous les efforts que je peux pour qu'on reste ensemble. J'ai vraiment du mal avec cette fille, pourtant je prends sur moi, et quand je me prends des commentaires comme ça, bah non merci quoi..
En tout cas merci de me comprendre :')
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Derien, on est la pour ça =)
Et c'est plutôt lui qui fait tout pour briser votre couple la je trouve ... Parce que quand tu t'entends trop bien avec une personne du sexe opposé alors que t'es en couple, bah tu mets des distances dès que tu sens qu'il y a ambiguïté, t'attends pas que la tentation prenne le dessus =/

La situation est difficile parce que t'es dans un cercle vicieux : Si tu dis rien, la fille va "prendre la confiance" sans que ton copain l'e empêche et y'a des risque que ça aille trop loin. Mais d'un autre côté si tu continues comme maintenant, ben c'est toi qui passe pour la méchante aux yeux de ton copain !

Y'a peut-être une solution un peu risquée, c'est que du coup tu ne dises vraiment plus rien. Tu la laisse faire un faux pas toute seule et tu verras comment ton copain réagi !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Bah oui, c'est ce que je fais quand je vois que des garçons à qui je parle essaye d'aller trop loin, au moindre signe de drague je les calme quoi...
Et quand je lui demande de se mettre à ma place, il dit qu'il me laisserai faire parce qu'il a confiance en moi.. En plus il m'a pété un plomb parce que j'avais promis d'être moins jalouse et j'ai pas tenu ma promesse.. Mais c'est dur de plus être jalouse, surtout devant des trucs comme ça.

Oui voilà c'est exactement ça.

C'est ce que je voulais faire, mais je sais pas si il me le dira. Pour moi le : Je veux venir passer 1 semaine chez toi; c'était déjà un faux pas & pourtant il ne la pas remarqué... Il remarque pas quand on le drague, il avoue lui-même être naïf...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

C'est pire qu'un faux pas même, perso un mec qui me dit ça je le recale directement ! En douceur pour ne pas lui faire de mal, mais quand même !

Et puis bon, pour savoir si une personne te drague ou pas c'est simple : tu te mets à sa place et tu te dis "est-ce que j'aurais dit ça a une simple amie ? Est-ce que j'aurais eu cette attitude avec une simple amie" et puis voilà ...

Et puis tu lui as promis d'être moins jalouse, mais il me semble qu'il t'avait aussi promis d'en parler à son amie et de mettre des distance donc bon ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Bah c'est ce que je fais aussi quoi.

Faudra que je lui dise ça la prochaine fois, mais je sens bien qu'il va me répliquer : mais c'est juste un délire !

Non il ne m'a pas promis ça, il m'avait juste promis qu'au premier faux pas il effacerait son numéro & il lui parlerait plus jamais. Mais à nouveau, il considère pas tout ça comme un faux pas.

Le 29, je serai à la soirée avec elle & lui, elle fait un seul truc je lui arrache la tête :mmdr: X)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Mdr cache une arme dans tes chaussettes =P

Bah pourtant c'est un faux pas je trouve =S Mais bon, tu n'arrêtes pas de répéter que tu lui fais confiance alors reste sur cette voie, tout en restant vigilante. Parce que comme je dis souvent a mon doudou "ce n'est pas à toi que je ne fais pas confiance, mais aux filles qui te tournent autour !"
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Jalousie ou pas ?

Comme mes VDD je pense que cette fille essaye grossièrement de te piquer ton mec et que ton mec est juste en train, non pas de tomber dans le panneau, mais de foncer dedans sans même avoir mis sa ceinture de sécurité!!

Moi j'avoue que je n'ai pas ce problème parce que j'ai pu prouver au début de notre relation que j'avais souvent raison quand il s'agissait de fille (il a quitté son ex pour moi, mais elle croit que c'est moi qui lui ai piqué et que je suis, je cite "rien qu'une chaudasse qui lui a piqué son mec" alors que j'étais tellement choqué quand il m'a avoué qu'il kiffait sur moi que je l'ai presque remballé) Bref! moi au début de notre relation, son ex était tellement prévisible que j'arrivais à savoir quand et ce qu'elle allait tenter. Tu vas voir elle va t'envoyer un sms elle va te dire ça, etc... ça a jamais loupé!Et mon chéri a du coup bien compris qu'étant une fille, et étant celle que je suis, j'arrive facilement à savoir ce qu'une autre fille peut penser. Et puis quand je deviens pote avec un mec en couple, j'essaye de rencontrer sa nana et de la connaitre parce que quand j'apprécie quelqu'un, je trouve ça normal de connaitre son couple.

Je sens qu'elle va faire la gueule le 29! xD Mais essaye de ne rien dire pendant un moment, tout en te montrant un peu triste, peut-être en te rapprochant d'un ami masculin que tu peux mettre dans la confidence qui te prendrait dans ses bras pendant les pauses, etc. il commencera peut être à cogiter là!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Juliette : c'est exactement ce que j'ai dit : j'ai confiance en toi mais pas dans les filles qui t'entourent !

Choupichou :MDR, j'adore ta phrase !

Je lui ai dis mille fois la même chose : écoute je suis une fille, et je sais ce que les filles ont en tête quand elles font des choses comme ça !
Mais lui me disait qu'elle était pas comme les autres etc.. Et là aussi je m'étais énervée, normalement c'est moi la fille pas comme les autres, la fille unique, tu sais ta copine quoi ?! x) :roll:
Enfin bref, hier par message je lui ai envoyé une citation qui dit : Un homme doit faire passer sa femme avant toutes choses; il m'a dit que c'était le cas depuis toujours et que si je faisais allusion à notre dispute bah il avait plus envie d'en parler.
Et j'ai aussi dit que pour moi, quand j'avais un ami et qu'il était avec une fille, c'était une signe de respect que d'aller me présenter à sa copine quoi, ce qu'elle n'a pas fait du tout. Et quand je lui ai dis que je voulais la connaître, on aurait dit que c'était une corvée pour elle :roll:

Sinon la fille m'a envoyé avec joie un message hier : Apparemment t'as pas compris mon délire mais tkt je dormirai JAMAIS JAMAIS avec ton copain :p t'en fais pas :p
Alors je l'ai remballé vite fait en lui disant que ce genre de délire me faisait pas rire du tout.

J'ai déjà essayé de le faire cogiter, je parle avec mon ex en ce moment mais il fait comme si il en avait rien à foutre pour pas prouver que j'ai raison d'être jalouse.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Olala mais elle abuse... Courage, je crois que tout a été dis, mais moi je trouve pas tu es jalouse et je pense que tu réagis même très bien !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Choupichou a trop raison ! Dit rien pendant un moment mais montre lui bien que ça t'attriste (qui a dit que les filles était manipulatrices ? =P)

Sinon la fille elle est sacrément culotté de t'envoyer ce message ... Et ton copain aussi, puisque ça veut dire qu'il lui en a parler. A la limite qu'il lui dise "t'abuses arrête", ok. Mais vu le message qu'elle t'as envoyé, il lui a plutôt dit un truc du style "Elle croit que tu me drague à cause du message, n'importe quoi !" ou un truc comme ça quoi.
C'est pas méchant mais ça prouve qu'il fait TROP attention à ne pas la vexer. Il n'a pas voulu être trop cash ...
Bref comme tu l'as compris je suis d'accord avec la (superbe) phrase de Choupichou, il fonce dans le mur sans s'en rendre compte.

Par contre même si ce que je te dit n'ai pas super encourageant, je pense que ça finira par s'arranger hein ! T'as l'air d'être quand même convaincu de l'amour de ton copain pour toi et c'est l'essentiel ! Parce que s'il était vraiment intéresse par elle tu sentirais que ses sentiments s’estompent, et ce n'est apparemment pas le cas =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Oriane : Oui mais mon chéri réalise pas. Je trouve aussi que je réalise bien & que je suis gentille. Certaines filles auraient déjà cassé la gueule à la meuf, ou auraient interdit à leur copain de lui parler, ce que j'ai pas fait..

Juliette: Ah non mais de toute façon, j'ai dit que si elle se calme pas et qu'il lui remet pas les idées en place c'est moi qui ira le faire ! & ça sera beaucoup moins gentil :mmdr:
En attendant c'est bizarre, elle répond plus à mon message XD :roll: J'ai trop envie de la remettre en place maintenant, mais je vais attendre un peu XD au pire je le ferai à la soirée le 29 si je vois qu'elle se rapproche trop.
Et oui c'est exactement ça, il fait vachement attention à pas la vexer, ni la blesser etc.. En attendant c'est moi qu'il blesse :roll:

Je pense aussi que ça va s'arranger, enfin je l'espère fort...
Répondre

Retourner vers « Amour »