Jalousie ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Ouai je vois, je sais pas comment tu fais pour être aussi gentille avec elle... D'un côté, si le 29 elle tente quelque chose peut-être que là, il va se rendre compte de ce qu'elle est en train de faire, et en même temps tu pourras la remettre en place... Enfin j'espère :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

D'accord avec ma VDD !

Jusqu'au 29, essaye de faire abstraction de tout ça pour être bien avec ton chéri, mais soit prête à sauter sur cette pouf en cas de dérapage à la soirée :twisted: :twisted:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jalousie ou pas ?

Fiou je suis le topic depuis le début mais j'avoue que je t'admire pour ton calme, ta gentillesse, ta patience.. Moi j'aurais déjà dit à mon copain d'arrêter de lui parler, et en plus de ça la fille je lui aurais balancé ses 4 vérités :twisted:
Ton copain n'a pas le droit de dire que tu fais pas des efforts car bon, je pense que la plupart des filles auraient déjà perdu leur calme! J'espère pour toi qu'elle va vite faire un faux pas que ton chéri se rende bien compte, car ça peut pas durer éternellement cette situation!
Bon courage à toi !!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Merci les filles ! :<3:

Elle est venue s'excuser en disant qu'elle pensait pas que ça allait me faire autant de mal, que d'après elle derrière tout ce qu'elle lui dit y a aucune arrière pensée et qu'elle rigole :roll:
Enfin bref, j'attends la soirée du 29 maintenant, on verra bien ce qu'il va se passer..
En tout cas je vous tiens au courant :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalousie ou pas ?

J'espère pour toi que ca va s'arranger et que cette gourdasse va se calmer !! Et pis je suis bien d'accord avec les filles il a de la chance car tu es restée très calme ! Range la bien le 29 si elle fait quelque chose ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jalousie ou pas ?

Bon alors hier c'était la fameuse soirée.
Rien ne s'est passé sauf à un moment. Un des garçons l'a prise au centre pour qu'elle danse, puis il est parti chercher tous les autres mecs pour l'encercler ( pourquoi elle déjà :roll: ) et au final elle voulait partir, elle avait le choix entre 6/7 mecs, et elle a décidé de foncer sur mon chéri pour essayer de sortir du cercle :roll: du coup ça m'a énervé.. Mais d'après lui elle a pas que essayé sur lui, elle a essayé de partir chez 2 autres gars, enfin LOL quoi..
Sinon elle a repris mes pas de danse toute la soirée, mais bon elle sait pas danser alors tant pis pour elle :mmdr:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Jalousie ou pas ?

Ah bah finalement ça va, elle a pas trop fait de scandales loool.
Mais bon, encore une fois le fait qu'elle se soit jeter sur ton copain prouve qu'elle l’apprécie ... Peut-être trop !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalousie ou pas ?

Elle est vraiment bizarre cette fille
K&L
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ou pas ?

Je trouve aussi...
Répondre

Retourner vers « Amour »