On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Paush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2011, 16:19

On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Salut :)
Au bahu, il y avais un garçons (on va l'applé maxime) que je voyai tout les jours, il n'etais pas tres attirant physiquement mais cette semaine en le regardant j'ai eu envi de le connaitre et je les trouver tres attirant. je sais pas trop ce qui m'arrive. j'en est parler a un ami qui le connais , il ma dit que je mériter mieux que ca, car maxime venais d'un quartier chaud et qu'il etais vraiment "cassos" et physiquement je meriter mieux. Mais je n'est pas envi de l'écouter, depuis deux jour je parle a maxime il est tres gentil je ne sais pas si je lui plai.
Maintenant tout mes amis disent que je n'est rien dans la tete, qu'il est horrible et que c'est inimaginable de me voir avec..
vous en pensais quoi ? :/
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Je suis d'accord avec Julia , écoutes ton coeur et laisse leur parler en tout cas les gens ne seront jamais satisfaits >< et ils vont critiquer dans tous les cas . Si tu le trouve gentil je vois pas pourquoi tu vas écouter tes amis .. :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Je suis d'accord avec mes VDD, n'écoute que toi et ton coeur, c'est sur que c'est beaucoup plus facile avec les encouragements de ses amis mais bon... J'ai eu un peu un cas semblable, avant de sortir avec mon copain tout le monde me disait de faire attention, qu'il cherchait jute une fille pour coucher et qu'il draguait tout ce qui bouge, je les ai pas écouter et maintenant qu'on est ensemble depuis bientôt 10 mois sans la moindre engueulade, ils peuvent bien se taire...

Alors écoute ton coeur !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Au pire, il ne doit plaire qu'à toi même, c'est pas tes amis qui vont être avec c'est toi, et tant que toi tu es bien avec lui c'est ce qui compte le plus.
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Si tu suivies les avis de tes amis, tu en finiras jamais, alors un conseil suis ton cœur s'est toi qui sait si tu veux être avec lui ou non, et non pas eu, hein ;)
Paush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2011, 16:19

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

C'est sur oui! Puis j'ai vraiment envi d'etre avecc lui. Mais bon , il est extrêmement froid avec moi .. Je ne pense pas vraiment lui plaire, et ça me met un peu le moral a zero tout ca :/
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Comment ça il est froid avec toi?développe un peu plus ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Coucou ,
Comme mes VDD , écoute ton coeur ! Et tes amis si se sont réellement tes amis te comprendront ! Après bah rapproche toi de lui , deviens amis avec lui , car certes tu le trouve beau , mais peut être que ton amis n'a pas tort , forge toi ta propre opinion sur lui ! Après si il est froid et distant il y a deux solution qui peuvent expliquer cela : 1) Il est comme sa au quotidien et c'est son caractère ; 2) Il n'est pas attirer par toi , Maintenant a toi de voir si c'est 1 ou 2 . Enjoy :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: On dit qu'il n'est pas pour moi, mais il me plait.

Personnellement, je suis incapable de passer au delà du regard des autres (c'est très superficiel je sais..). Mais si toi tu peux y arriver, vas-y.. au moins tu ne regretteras pas d'avoir essayer :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »