Qu'est ce que cela signifie.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Qu'est ce que cela signifie.

Hello Les Filles !
Juste j'aurais besoins de vos avis.
En fait j'étais à une soirée chez un pote.(C'était début Juin donc il y a environ 3mois et demis) Et le soir on dormais dans son jardin dans des tentes.
Moi je devais dormir dans une tente avec deux amies à moi.
Sauf que à un moment de la soirée (vers la fin), quand plusieurs personnes était en trein de parler, et d'autres était dans leur tente respectives, je n'avais pas envie de rester avec mes potes alors je suis allée dans la tente d'une fille (que je ne connaissais pas trop mais avec qui j'avais sympatiser) et un mec (Qui est dans mon lycée).
Dans la tente je me suis rapprochée du mec (Il s'apel Ryan)et j'etais allongée sur lui, la fille aussi. A un moment la fille dormais a moitié et nous nous sommes plus rapprochée. J'etais vraiment dans ses bras, on se prenais la main, ont étaient super proche. On se parlait doucement. Et a un moment il m'a dis "domage que on soit dans le noir sinon je t'aurais embrassée."
Apres il m'a proposé d'aller dans une autre tente que tout les deux, sauf que il n'y avais plus de tente libre. Donc a un moment il est partie rejoindre ces potes et je suis allée rejoindre les miens.
On n'a jamais reparlé de ça.
Et une pote à moi voulais sortir avec sauf que lui non parce que il ne voulais pas s'engager dans une relation. Je sais pas si c'est vrais se qu'il a dis ou si c'est une excuse parce qu'il ne voulais pas.
Bref ...
On se dit bonjour tout les jours au lycée et quand il me dit bonjours il met tout le temps sa main sur mon épaule. Au foyer il me demande souvent si je vais bien et tout ...
Donc je voulais savoir se que ça veut dire. Sinon on se parle jamais sur Fb ni message.
Moi je ne suis pas amoureuse de lui encore car je ne le connais pas vraiment bien. Mais je sais que je commence a avoir des sentiments pour lui. Donc dite moi si genre mettre la main sur mon épaule ça veut dire quelque chose, ou peut être qu'il est timide pour me parler car on dirais un peu enfin je sais pas trop. En tout cas j'ai pas trop envie de faire le premier pas pour lui envoyer un message.
Merci d'avance de vos conseils. <3.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Qu'est ce que cela signifie.

Coucou :)

Pourquoi tu lui envoies pas un message ou vous parlez pas sur facebook ? il a l'air attiré par toi, il attend peut-être que tu fasse le 1er pas, même si vous êtes pas dans la même classe tu peux lui demander à quelle heure il commence et peut-être aller le chercher ! ou des trucs comme ça :) Je pense qu'il est timide :P
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Re: Qu'est ce que cela signifie.

Merci :)
le probleme c'est que moi aussi je suis super timide, et je sais pas vraiment quoi lui dire je ne le connais pas assez pour le moment. :S.
D'autres conseils ?!
Merci d'avance les filles <3.
Répondre

Retourner vers « Amour »