De l'amour??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

De l'amour??

J'ai un gros problème depuis 1 semaine:-? Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour mon ex,avec qui j'ai vaicu une belle histoire d'amour et surtout la plus belle de ma vie(mon premier amour)!Dés fois il me manque,et quand je le vois mon coeur bat,et quand on se voit et qu'on se parle seuls a seuls il y a des gros blancs.A votre c'est de l'amour ou c'est autre chose?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: De l'amour??

ALors çà seule toi peut le savoir hein! Mais retourner vers son ex n'est jamais la solution =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: De l'amour??

En effet c'est à toi de savoir! Mais si t'es plus avec ton ex c'est sûrement pour une bonne raison, donc ça va peut être pas marcher avec lui. Mais après tu fais ce que tu veux, t'es la seule qui peux décider.
kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2011, 21:22

Re: De l'amour??

coucou les filles j'ai besoin de vos conseils car je suis attirer par un garcon mais c'est aussi un tres tres bon ami , lui il aime une autre fille mais ils ne sont pas en couple (pour linsten) et je n'arrette pas de penser a lui ,a chaque moment que je pense ou que je le vois j'ai envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser e j'ai peur de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur aidé moi s'il vous plait :!: merci bizouisz
Avatar du membre
AiRi Y.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 sept. 2011, 19:26

Re: De l'amour??

Tu vois, ça peut être que le fait qu'il te manque hein,et pis une semaine c'est pas trop leul,tsais on oublie jamais le premier amour même après des années et des années,mais le vrai hein~
Vous étiez ensemble pour combien de temps?Et pourquoi vous êtes plus ensemble?
Be Afraid.
I'll eat you for sure!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: De l'amour??

C'est normal, je sentais la même chose quand j'ai rompu avec mon ex mais contrairement à toi moi à chaque fois que je le voyais je me contrôlais et je me disais qie si aujourd'hui je le nomme "mon ex" c'est forcément pour une bonne raison qui est que lui et moi étions pas faits pour être ensemble et quoique nous ayons fait ça n'aurait sûrement pas marché et nous remettre ensemble alors ça je n'y penserais même pas.

Tu verras qu'au fil du temps et en t'y mettant tu apprendras à l'oublier .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »