Amour compliqué .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ernielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:20

Amour compliqué .

Coucou les filles ! Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide ! Voici le topo : Depuis la sixième maintenant, je suis plutôt amie avec un garçon génial. Je l'ai toujours perçu comme tel mais depuis quelques semaines nous nous sommes rapprochés. Des sentiments sont apparus, et j'ai une très forte impression que je ne le laisse pas indifférent. Quelques preuves ? Nous passons notre temps a nous regarder, nous sourire, il cherche mon attention ( me fait rire, me taquine .. ) , il fait assez attention à moi ( S'inquiète si je me fais mal, me complimente, me propose sa veste si j'ai froid .. ) Tout pourrait être parfait si il n'était pas en couple. Seulement voilà, je sais que son couple est bidon. Sa copine est lui sont ensemble depuis le mois de juin et tout le monde trouve qu'il ne vont pas ensemble. Ils sont totalement opposés, et ne partagent rien. Ils sont très rarement ensemble, ne discutent pas, ne s'embrassent et ne se câlinent pas. Je partage plus de choses avec lui que sa copine ! Maintenant, je suis presque sure qu'il ressent quelque chose pour moi, mais je ne sais pas si je dois attendre qu'ils se séparent où est-ce que je dois y mettre mon grain de sel ? Sans oublier que peut-être que cette affection qu'il me porte n'est qu'amicale ?

Merci, les filles. J'attends vos réponses !

Bisous, Ernielove.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Amour compliqué .

Bah je pense que tu devrais lui en parler tout simplement.
Et puis bon, sa copine et lui ne sont peut-être tout simplement pas démonstratif. De toute façon, le seul moyen de le savoir c'est d'en parler avec lui.

Si tu n'oses pas y aller cash, essaye de lui tirer les vers du nez par des sous-entendus, en lui demandant ce qu'il ressent vraiment pour sa copine, s'il est attiré par quelqu'un d'autre etc.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Amour compliqué .

D'accord avec ma VDD :)
K&L
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Amour compliqué .

Je rejoins Mes VDD'S aussi
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Amour compliqué .

Moi aussi bien d'accord. Parle le lui même si tu veux pas évoquer une possibilité entre vous tu peux tous simplement lui demander comment sa va avec sa copine ! Tu verras bien sa réponse et si il te dit jm'en fou d'elle ou des trucs dans ce genre demande lui pourquoi il reste avec elle alors ;) bon courage :)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »