Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Salut les filles ! j'espère que ce sujet n'existe pas déja sinon faite moi part du lien ;)

Ma situation est la voici :
Mon copain a rompu avec moi depuis presque 3 mois du jour au lendemain sans aucune explication , quand j'ai essayer de le joindre pour lui demander ce qui c'était passer il ne m'as pas fait part d'aucune explication ! alors j'ai déprimer pendant des semaines .. Mes copines m'ont fait un rencard et je suis sorti avec un mec pendant 3 semaines mais je ne ressentais vraiment rien avec lui .. je pensais a l'autre .. alors je lui ai expliquer la situation et il m'as plus ou moins comprise .. on es rester bon amis :)
et après quelques temps je suis sorti avec un ami a moi que je connais depuis assez longtemps .. la sa va faire deux mois qu'on est ensemble , je me sentais bien avec lui , même si je pensais toujours a l'autre , et puis je commencer a m'habituer a vivre sans lui ( mon ex que j'aime toujours ) et la depuis quelques jours il a repris contacte avec moi ( mon ex ) et il m'as expliquer la raison pour laquelle il avait rompu avec moi , il s'est confier a moi , il est revenu au bercail pour moi et il m'as dis qu'il m'aimait toujours et qu'il ferais absolument tout et n'importe quoi pour moi et pour qu'il puisse regagner ma confiance encore !!
Je lui ai expliquer que moi j'ai souffert et que je commençais a mieux vivre sans lui ( hors que c'est faux ) juste pour qu'il puisse me laisser en paix ( même si je ne veux pas qu'il fasse cela ) , mais il me jura qu'il ne laissera pas tomber en me disant que " du moment que je serais en vie et sur cette terre , je me battrais pour que tu me revienne , pour que tu puisse me donner une seconde chance et pour que je te prouve a quel point je suis fou amoureux de toi " !
Et la depuis quelques jours on est toujours au tél lui et moi , pendant des heures , il repris contact avec mon père et ma mère , il s'est excuser auprès deux et après de ma soeur , et toute ma petite famille !
Mon problème a moi c'est que je n'arrive pas a lui refaire confiance , j'ai peur qu'il me refasse mal comme avant , pourtant je l'aime toujours , encore plus qu'avant !! C'est lui l'homme de ma vie je le sais !

Je ne sais plus ou donner de la tête , mon copain actuel , j'ai peur qu'il me prenne pour une profiteuse et menteuse ou mon ex dont je suis follement amoureuse !
J'ai besoin de votre aide ! de conseils peux importe :|
[ Désoler pour le roman .. ]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Personnellement, je n'ai connu que Chouchou dans ma vie, mais je crois que s'il me quittait et revenait par la suite, je ne réessayerai pas quelque chose avec lui, tout simplement parce que je ne pourrais plus avoir 100% confiance...
Alors après il y a la théorie de laisser une seconde chance je sais... Mais perso je ne sais pas si je pourrais, parce que je sais que sans cesse je me dirais que si ca se trouve d'ici quelques temps il me quittera de nouveau...
J'ai pas du beaucoup t'aider, mais bon =/
Maintenant, tu n'es pas totalement honnête avec ton copain actuel non plus, donc met les choses au clair avec lui !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

100% ok avec Angélique...

Personnellement je ne retenterais pas, j'ai eu le malheur de le faire et pour quoi ? Pour qu'il me refasse du mal. Tu as commencé à tourner la page, même si tu penses encore à lui c'est normal, mais restes sur cette voie là. Il a eu le culot de te quitter sans explications. 3 Mois après il revient comme une fleur, te dit telle et telle raison et voudrait te récupérer !! Franchement si tu retentes, si lui redonner l'occasion de recommencer :/

Bon Après c'est toi qui fais ton choix, à toi de voir, mais si c'est pour revivre une histoire avec lui et être tout le temps sur la défensive et ne pas avoir confiance... ca ne marchera pas (selon moi).

Bon courage
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Mais je me dis que si je ne lui donne pas de chance je pourrais peut être le regretter donc je ne sais plus quoi penser ..
Je suis dans le flou :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Je suis d'accord avec Ma grande folle !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

C'est ce que je te disais Agyness tu as aussi la théorie du "je lui laisse une seconde chance"...
Après je sais pas toi comment tu vas réagir à tout ca, mais je sais que moi je vivrais dans un perpétuel doute ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

tout a fait Angie ! Moi je me dis que je dans l'hypothèse ou je ne lui donne pas sa chance je vais peut être regretter .. n’empêche que le doute existe .. Maintenant il essaye de se racheter par n'importe quel moyen .. toujours a mes soins .. demande après moi ..

Je devrais y songer mûrement avant de prendre une décision ..
Merci pour vos conseils les filles :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Je suis tout à fait d'accord avec Angélique, rien à ajouter, et d'ailleurs, si j'étais à ta place, je ne reviendrai jamais avec lui ! Tu crois que si tu le laisseras une autre chance, il pourra revenir comme avant, et si tu ne vas pas lui laisser une seconde chance, c'est toujours toi qui va le regretter ! Je te comprends ! c'est vrai que tu l'aimais, et d'ailleurs tu n'as pas réussi à l'oublier jusqu'à présent =/ mais n'oublies surtout pas qu'il t'a déjà laissé sans te donner des explication ! Et même quand tu as voulu savoir pourquoi, il t'a ignoré ! Pense à tout ça Agy', vous avez eu des bons moments ensemble ça c'est sûr, et tu ne pourras jamais les oublier, mais en même temps, t'as souffert à cause de lui, tu pleurais tout le temps pour lui etc......alors qu'il t'ignorais... Je ne dis pas ça pour te déprimer encore plus, mais faut pas oublier tout ça agyness, pour moi il ne te mérite pas ! Si j'étais à ta place, je ne lui laisserai jamais une seconde chance et j'essayerai à l'oublier, tu y arriveras t'inquiète ! Puis tu es en couple maintenant, ton nouveau copain est plutôt gentille avec toi, donc fait pas quelque chose que tu pourras le regretter plus tard !
Bon courage en tout cas !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Dans l'un ou l'autre des cas il yauras quelqu'un qui souffrira .. j'ai peur de faire un choix ..
je ne sais pas j'arrête pas d'y penser !
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

D'accord avec mes VDD! C'est à toi de peser le pour et le contre mais si tu retournes avec lui, tu n'oublieras jamais qu'il est déjà parti sans explication et qu'il t'a fait du mal, et quelque part tu auras toujours cette inquiétude. Dès qu'il sera fatigué, tu vas le trouve distant et te demander s'il ne va pas repartir, lui poser des questions, getter le moindre signe, ce n'est pas une vie et c'est te faire du mal avant tout alors que tu pourrais tourner la page et vivre une belle histoire avec quelqu'un d'autre...
Si c'était moi je ne reviendrais pas parce que justement je n'aurais pas envie de me poser plein de questions et d'être inquiète pour un rien
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

Oui c'est sur mais quand je suis avec mon copain ( actuel) je vis avec l'ombre de l'autre ..
Il essaye maintenant en faisant des mains et des pieds pour me satisfaire et me mettre en confiance .. On commet tous des erreurs .. j'espère juste ne pas en commettre quand je vais prendre un choix décisif
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon coeur balance !! Devrais-je lui faire confiance ??

J'ai été dans la même situation que toi, et même si ma tête, mes amies et ma famille me disais de ne pas revenir avec lui, j'ai pas eu le choix, c'est mon coeur qui a choisi et je regrette pas parce que après, on a encore passé de bons moment, même si on s'est reséparé par la suite. Même si je sortais aussi avec un autre mec entre-temps, j'ai l'impression que c'était juste un bouche trou (oui je sais c'est méchant mais j'avais juste besoin d'affection à ce moment!) et je l'aimais pas vraiment, j'ai eu aucune peine à le quitter pour revenir avec mon ex. ça ma beaucoup appris même si ça ma fait beaucoup de mal, mais ça ma aussi permi de pas reproduire les erreurs que j'ai faites avec lui avec mon copain actuel. Il faut juste que tu écoute ton coeur, mais c'est sur que une fois qu'un couple est brisé, ce n'est plus jamais la même chose, et surtout si tu reviens avec fais très attention à ce qu'il ne profite pas de toi ! Du style "à c'est bon elle est revenue je peux faire ce que je veux d'elle..." Fais toi désirer. Je sais pas si je t'ai beaucoup aidée, mais il y a que toi qui peux décider de ce que tu vas faire :) !
Répondre

Retourner vers « Amour »