Dois-je continuer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lydz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2011, 20:40

Dois-je continuer?

Tout d'abord, je vais être honnête. En écrivant ses lignes, j'hésite beaucoup puisque les préjugés sont très présents de nos jours encore. Je n'aime pas me faire juger... J'espère juste que vous serez compréhensifs !

Voilà ma situation.

Je suis en couple avec une fille de 22 ans et j'en ai 19. L'âge ne me pose pas problème car elle n'est pas trop mature.
Toutefois je commence à hésiter. Nous sommes ensemble depuis 1 an et 3 mois. Ces derniers temps, on s'entend moins bien. Je ne sais plus si je suis aussi heureuse qu'avant avec elle. Notre vie sexuelle est morte. Ça ne me dérange pas tant que ça, mais elle n'est pas non plus affectueuse ou attentionnée. Elle ne m'accorte pas beaucoup d'attention même si elle aime que je sois avec elle. Elle m'a déjà menti en me regardant dans les yeux alors j'ai beaucoup de difficulté à lui faire confiance.

Ces derniers temps elle me reproche beaucoup de choses et ça lui arrive d'être impolie avec moi aussi... Elle fait aussi du chantage et de la manipulation quand je veux aller dormir chez moi...

Et quand ses amis sont la, elle m'ignore presque...

Mais je me sens tellement bien quand elle me prend dans ses bras, quand elle prend le temps de parler avec moi ! J'aime quand elle est affectueuse et qu'elle dit qu'elle m'aime...

Je suis perdue :( Je ne sais pas quoi faire...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dois-je continuer?

Je n'ai absolument rien contre les les lesbiennes, l'une de mes meilleures amies l'est ... ;)
Donc pas de préjugés pour ma part !
Sinon pour moi, la confiance est la base d'un couple, donc si tu ne peux plus lui faire confiance, je ne vois pas trop comment continuer sereinement.
Pose le soucis avec elle, crrevez l'abscès, discutez, peut etre qu'inconsciemment tu as fais un truc qu'elle a pas aimé ou autre... courage !
Lydz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2011, 20:40

Re: Dois-je continuer?

Je suis contente de savoir que tu es ouverte d'esprit ! Ça soulage sincèrement :)

Par contre, j'ai déjà tenté de lui parler à plusieurs reprises et elle me répond toujours que ce n'est pas le bon moment, qu'elle n'a pas envie de parler... Elle soupire d'exaspération ou ne me répond tout simplement pas... Si je lui en parle juste avant de dormir, elle va même jusqu'à feindre le sommeil...

Les seules fois ou elle m'écoute, c'est quand je suis en larmes...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dois-je continuer?

De même, je n'ai rien contre les Homos, un couple d'ami garçon le sont <3.

Marielle a dit ce que je pensais. La confiance c'est quand même la base du couple même si moi même je suis mal placée pour parler. Tu devrais lui parler de tout ça et mettre les choses au clair.

Ce serait dommage que tout se termine alors que tu te sens bien avec elle.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dois-je continuer?

Je n'ai rien contre les lesbiennes non plus, j'ai moi même des amis homosexuels donc... Tu vois, on n'est pas des mauvaises langues sur ce fofo =)

Autrement mis à part crever l'abscès il n'y a pas vraiment autre chose à faire... =/ Le problème c'est qu'elle ne t'écoute pas =/
Perso, je trouve le fait qu'elle te manipule, très mauvais dans un couple.
Il faut vraiment que tu trouves une solution pour lui parler, il faut qu'elle t'écoute et qu'elle te réponde sinon vous n'avancerez pas...

Bon courage ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dois-je continuer?

Si elle ne t'écoute pas, écris lui peut etre.
Par ce si faut que tu pleures à chaque fois euhh :cry: C pas cool !
Dans tout les cas, quelques soient les moyens, il faut qu'il y ait communication!
Courage miss et n'hésite pas à me Mp si çà va pas =)
Lydz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2011, 20:40

Re: Dois-je continuer?

Merci beaucoup les Maléva, Angelique et Marielle :)

Ça fait du bien de pouvoir partager ça avec vous :)

Je vais essayer de lui parler encore plus, et peut-être même lui écrire, c'est une très bonne idée !
Et merci encore Marielle ! J'oserai peut-être bien un mp si ça va pas mieux :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dois-je continuer?

Ah bah oui, ose, aucun soucis pour moi :)
Répondre

Retourner vers « Amour »