est-ce de ma faute ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

est-ce de ma faute ??

bonsoir,
sa fait un moment que je me retiens de ne pas craqué mais se soir je n'en peux plus,je vous ecris .....j'ai quitté mon ex pour milles raisons : il me demandé de lui payer beaucoup de chose moi je n'en est pas les moyens, c'est moi qui l'invite a venir partout ,c'est moi qui propose les sorties ,il partais en vacance sans se soucié de ske moi jallais faire ni se qu'il est possible de faire ensemble ,il passe sa vie sur facebook quand il est loin de moi a parlé avec d'autres filles et moi j'attend toute la journée la seule minute ou il va m’appelai et il ne ma jamais proposé de me connecté pour lui parlé.
Je passais ma journée a pensé a lui, a m'imaginé dans ses bras j'avais qu'une hate c'est qu'il rentre et lui une seule hate c'est de ne pas rentré justement... quand il était malade je resté a son chevet a mettre des serviettes froide toute la soirée, a courrir dans la pharmacie a pleuré pour qu'il aille mieux.

chaque jour je me remet en question"es que j'ai fait le bon choix"/"es que se n'est pas de ma faute" /"es que je ne suis pas assé a la hauteur pour qu'il m'aime comme moi je l'aime" je pleure tout les jours car il me manque malgres tout,je pleure tout les jour d'en etre loin , chaque jour qui passe et plus difficile a supporté pour moi que le précedent je pleure partout ou je vais je souffre surtout que je n'est pas beaucoup d'amis je n'avais que lui

je n'est le gout a rien j'ai du mal a rentré a fond sur mes études
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: est-ce de ma faute ??

Bonsoir miss,
À mon avis tu as bien fais de le laissé. Car si il se comporte avec toi comme ca .
Ba pour moi il c'est moqué de toi. Certe ça va étre dure de passé à autre chose mais faut le temps.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: est-ce de ma faute ??

Ses comportements sont insupportables, j'imagine ce que tu as pu endurer, ce mec ne mérite pas toute ton attention, tu as très bien fait de l'envoyer balader__ Il ne te garde que pour les moments difficiles toi, et bien qu'il aille voir ailleurs.

Courage, c'est pas aussi simple de mettre un trait sur cette histoire surtout que tu l'aime mais avec le temps et en t'y mettant tu arriveras à l'oublier.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: est-ce de ma faute ??

Comme l'ont dit mes VDD's, t'as fait le bon choix, ce mec ne te mérite pas du tout!

Il faut que t'essayes de passer à autre chose même si c'est dur!
Sors, refais-toi des amis, fais de nouvelles rencontres, ça sera plus facile de l'oublier =)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: est-ce de ma faute ??

Oubli-le, il n' pas l'air de réellement tenir à toi. Ca ne vaut pas la peine de souffrir pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de se soucier de toi
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: est-ce de ma faute ??

Coucou
Ce mec ne mérite pas ton amour, ni que tu souffres pour lui, à ce que je vois tu a été honnête avec lui alors que lui, il ne donnait aucune importance à ce que tu ressentait ni ce que tu faisait pour lui.
Franchement tu as bien fait de terminer ta relation avec lui.
Il n'a pas été le bon, mais je suis sure que tu pourras l'oublier et trouver quelqu'un de mieux qui te mérite.
Bisoux :)
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: est-ce de ma faute ??

merci les filles pour tous vos conseils :-)
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: est-ce de ma faute ??

Les filles ont carement raison. Il faut pas exagéré limite tu étais plus sa "bonne" que sa chérie. Laisse tomber tu peu pas être heureuse avec se genre de garçon. Tu sais les moments les plus difficiles sont a la rupture après plus le temps passe plus on oubli la souffrance puis bon je ne pense pas que tu sois rester plus d'un ans avec lui avant de ne plus être avec ? Donc les blessures crées seront vite refermé. Je te souhaite du courage mais tu verras dans un moment tu ira beaucoup mieux perd pas le gout de vivre sortir et rigoler pour lui car sa détruit une personne et je sais de quoi je parle. Même si tu n'avais pas vraiment d'ami(e)s comme tu le disais, tu sais il n'est jamais trop tard de s'en faire. C'est simple comme bonjour il faut juste un peu de tchatche ;) Courage
Véroniica & drissou
mimitou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 21:43

Re: est-ce de ma faute ??

Tu à totalement raison et jsper ke le temps arrangera les choses parceque pour le moment je souffre beaucoup
Répondre

Retourner vers « Amour »