Aimer = embrouilles.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Aimer = embrouilles.

Bonjour les filles !

J'aime un garçon du nom de Mathieu, je l'ai vu pour la première fois dans mon centre equestre et par la suite au bahu.
Je lui ai un peu parler sur facebook, j'étais trop contente etc. Je l'ai dit a ma meilleure amie, et celle ci l'a dit a une amie a elle, et apparament cette idiote a été lui dire des choses sur moi, et celon elle il m'aurais insulter via facebook. Depuis j'ai essayer de lui parler mais il ne me répond pas. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Sachant que a cause de sa je fait la geule a ma " meilleure amie " et lui il ne me parle plus et donc je suis triste. Help !


Merci d'avance...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Aimer = embrouilles.

Ouah! Ton histoire est compliqué!
Mais est-ce que tu le vois en dehort de Facebook, je veux a l'ecole...?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Aimer = embrouilles.

Je comprend pas trop ... Il t'a insulter psk une fille lui a dit des choses sur toi Oo ? Bah je comprend pas trop pourquoi xD ! Elle a dis quoi comme truck sur toi ? Et si il ne répond pas au message tu as deux possibilité : 1) Allez le voir en face et lui demander des explications ou 2) L'ignorez il reviendra peut être de lui même ou au pire si il ne te parle plus pour sa , c'est un peu gamin , passe a autre chose ? =/
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Aimer = embrouilles.

Je suis d'accord avec Idéalicity!
Lâche le si il t'a insulté, tu mérites mieux je pense!
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Aimer = embrouilles.

Pourquoi s'attacher a quelqu'un qui t'insulte avant même de débuter une histoire. Alors laisse tomber. Et continue ta vie.
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Aimer = embrouilles.

Le problème c'est que je l'aime plus que tout, et impossible de l'oublier.
Et oui je le vois hors facebook mais on se parle pas.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
AiRi Y.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 sept. 2011, 19:26

Re: Aimer = embrouilles.

Bah puiske tu l'aimes plus que tout, et impossible de l'oublier,t'as qu'à le voir et lui demander des explications et essayer d'arranger çacomme a dit Idéalicity,alors s'il se la joue laisse tomber,ignore le car par la suite tu l’oublieras ~
Be Afraid.
I'll eat you for sure!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Aimer = embrouilles.

Je trouve que c'est un peu gamin de sa part de t'avoir insulté, c'est sûrement dû à ce qu'on lui avait dit sur toi___Arrange toi pour lui parler et s'il refuse tout contact avec toi lâche-le, tu l'aimes oui mais ça ne lui donne pas le droit de se comporter ainsi avec toi !! Tu mérites mieux.....ton problème c'est que tu l'aimes...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Aimer = embrouilles.

J'aurais tellement aimer ne pas pouvoir l'aimer.
Mais maintenant il est ancré dans mon coeur, dans ma peau, pire qu'un tatouage, jpeux pas me passer dlui...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »