attirée par un autre garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

attirée par un autre garçon

salut les filles ! Alors je vous explique mon soucis, cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain et tout se passe bien, mais depuis quelques semaine, je suis attirée, même TRES attirée par un autre garçon, sa voix, son attitude, sa façon de me parler, je sais pas... Je le cherche sans arrêt au lycée, pour voir s'il n'est pas dans les parrages, est-ce que je suis amoureuse de lui? Pourant j'aime mon chéri, mais je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête... j'ai l'impression d'être folle :/
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: attirée par un autre garçon

Personnellement, je suis dans le même cas, sauf que je suis célibataire.
Je suis pas très douée en "love", mais jpense que c'est juste une "attirance" comme ton chéri peut trouvé une fille super jolie, mais si tu l'aime vraiment jpense que l'autre c'est juste quelque chose de passage..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: attirée par un autre garçon

tu penses? parce qu'il obscede vraiment, il est même pas beau, mais c'est sa personnalité, tout quoi, jsais pas, en plus il déménage à Paris et je suis de toulouse, donc je suis super triste, quand je le vois, j'ai vraiment envie de lui sauter dessus et de l'embrasser quoi XD je culpabilise vis à vis de mon amoureux, mais là c'est vraiment une éééénorme attirance :s
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: attirée par un autre garçon

tu sais quoi je crois que vous allez me prendre pour une folle mais je le dit tu sais quoi ? on vit qu'une seule fois donc profites-en et lance toi c'est ce que je me dit a chaque fois que j'aie une hésitation ou que j'aie trés peur de faire quelque chose
On ne vit qu'une seule fois ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: attirée par un autre garçon

Moi sa m'arrive de trouver un gars mignon a la Fac ou autre mais je ne ressens jamais de l'attirance ! A mon avis , tu devrais prendre des distances vis a vis de ce gars qui t'attire beaucoup , sinon il sera l'objet de la séparation de ton couple avec ton copain ..
Essaye d'y penser ; et pose toi des question : peux tu te passer de ton homme pour un mec que tu ne connais même pas ? sa en vaux vraiment la peine ?
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: attirée par un autre garçon

J'ai déjà eu un bon ami qui semblait intéressé a moi, mais je sais que jamais je ne pourrais tromper mon copain. L'autre gars j'appréciait sa présence en cours, on est allé prendre un verre un soir, on s'aimait bien, etc.

Mais ce genre de chose, ça passe avec le temps! Si tu aimes ton amoureux, bien sûr. :)
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: attirée par un autre garçon

Je suis dans la même situation que toi j'ai d'ailleurs publié pour avoir des conseils et ils se sont révélés très utile même si ce n'est pas la même histoire. Il faut que tu vois les choses en face ce garçon va déménager donc tu ne le verras plus et ton attirance disparaitra mais si tu es bien avec ton copain actuel reste avec lui s'il t'apporte tout ce dont tu as besoin reste avec lui
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: attirée par un autre garçon

J'avoue le mec tu le connais même pas! Laisse pas tomber ton copain pour un mec, et en plus comme il déménaage et t'imagine que t'a quitté ton copain et ben tu te retrouves perdantes dans cette histoire car le mec déménagé!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: attirée par un autre garçon

Dollardaise a écrit :J'avoue le mec tu le connais même pas! Laisse pas tomber ton copain pour un mec, et en plus comme il déménaage et t'imagine que t'a quitté ton copain et ben tu te retrouves perdantes dans cette histoire car le mec déménagé!
Je suis tout à fait d'accord. Et puis on peux lutter contre l'attirance même si c'est difficile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »