Comment lui montrer que je l'aime?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Comment lui montrer que je l'aime?

Coucou les filles, bain voila :
Depuis deux mois, je parle avec un mec sur Facebook, il est de la même ville que moi ( Mohammedia au Maroc) , Bref on parle beaucoup tout les deux, il me raconte tout je lui raconte tout aussi, il me dit souvent qu'il m'aime, et je lui répond que je l'aime aussi. Mais je crois que lui il me le dit en amitié!! Et moi je veux lui montrer que je l'aime. S'il vous plaît si vous avez des idées aidez moi!! :bsx:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Perso , je fais pas trop confiance aux amitié et amour sur Facebook mais tu devrais faire attention surtout si tu ne connais pas ce mec en question !
Et puis tu n'as pas a lui monter que tu l'aime ou pas tout ce que tu vis c'est du virtuel donc c'est assez difficile a décrire comme relation ... tout ce que je peux te dire c'est de faire très très attention ma belle :)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Je dirai comme Ma VDD, les relations dites ' virtuelle' ne sont pas toujours bien ! Je viens d'en faire les frais :(
Mais fait attention quand même tu ne le connais pas reellement :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Je suis de l'avis de Julia. Voyez vous déjà en vrai parce que tu ne peux pas être sûr de l'aimer vraiment sans l'avoir vu. Ensuite tu veras comment la relation evolue entre vous. Et surtout fais très attention, on ne sait jamais sur qui on tombe sur le net ;).
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

C'est tout a fait ça ! Je suis d'accord avec mes VDD . On peux pas aimer quelqu'un avant de le voir en vrai ... Parce qu'en Msn / facebook la personne peut montrer que les bonnes trucs , et en réalité c'est autre chose peut être . Prends ton temps et réflechis bien avant de faire ce pas ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Entièrement d'accord avec Julia et Sarah ! Rien à ajouter ! Faut que tu fasses attention hein, ce n'est pas parce que vous vous parlez toujours sur MSN ou sur FB, que tu vas l'aimer quand tu le verras en vrai hein, on peut pas savoir de ce qu'il pense vraiment de toi et tout donc bon... fais attention !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Ya pas mieux pour masquer sa vrai identité que de tchater sur le Net !!
Au faite ta quel age Swetty-Girl ??
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Bonsoir les filles
J'ai 14 ans Et le mec en question je l'ai déja vu ;) mais j'ai pas oser lui parler :$
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Et lui il a quel age ??? Tu lui a demander au moins ??
Fais attention a toi miss Swetty ya des pervers sur le net !!
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Bien sur, il a 15 ans et on beaucoup d'amis en communs dans la vraie vie, puisque notre ville elle est petite!!
Et une fois il a séché les cours pour venir me voir, il n'arrête pas de me dire je t'aime etc!! :p
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Ben, propose lui des sorties seule avec lui, Passe le plus de temps possible avec lui & de temps en temps tu lui demande son avis sur ta coiffure ou tes vêtements et tout... Montre lui tes qualités, souris lui, "touche le" (attention j'parle pas de le toucher n'importe ou hein, je veut dire les épaules ou le prendre par la taille et tout ^^)
Moi non plus je suis pas doué pour montrer mes sentiments mais j'ai une amie qui était folle d'un type et c'est ce qu'elle fesait, et sa a marcher :) Le type en question avait deux ans de plus qu'elle :)
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: Comment lui montrer que je l'aime?

Merci elleestmoi pour tes conseils j'essairai :)
Répondre

Retourner vers « Amour »