Amour ou amitié ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LEBxMARO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2011, 19:24

Amour ou amitié ?

Coucou à toutes, :grin:
Bon voilà à vrai dire depuis la seconde c'est à dire 3ans déjà, j'ai rencontrer un garçon qui est très vite devenu très important pour moi et je me suis très vite rendue compte du fait que j'étais éperdument amoureuse de lui. Au début, il était avec une de mes amies (je précise elle ne savait pas que je l'aime) mais avec le temps on c'est énormément rapprocher et on est devenu "inséparable" avec le temps, on est devenu "un couple" (ou du moins en relation libre mais qui au fond pour nous deux ne l'était pas c'était une manière de cacher disons car il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment). On organiser des aprèms entre amis pour se voir chez moi, chez lui ou chez des personnes mais il se passait quelque trucs et puis.. Tout redevenez comme avant, c'est à dire qu'on était plus que de simples amis une semaine passée et tout revenez comme avant! Or cette année il est à l'université et il a une copine (qui est dans mon lycée) et c'est très étrange, je lui faisais la tête après ce qu'il c'est passer car on était "ensemble" d'un certaine manière il c'est excuser et m'a dit qu'il était désolé de m'avoir trahis etc.. Je ne sais plus quoi penser car j'ai l'impression quand lui reparlant ça va revenir, et par rapport à sa copine je ne sais pas vraiment comment réagir. On a toujours eu une relation très bizarre.. Mais, le pire dans tout ça c'est qu'il le sait et qu'il a dit qu'il n'en aura plus jamais une comme ça.. HELP, QUE FAIRE?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amour ou amitié ?

Comment te dire...
Il n'y a jamais rien eu de concret entre vous, donc déjà tu devrais lui en parler. Lui dire que pour toi ça a compté, sois franche avec lui d'une part. Parce que si vous vous rapprochez, alors qu'il a une copine, vous lui manquez de respect. Donc une bonne discussion s'impose entre vous, savoir si vous êtes de simples amis (et là il n'y aura plus rien de "bizarre") ou alors vous allez plus loin.
LEBxMARO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2011, 19:24

Re: Amour ou amitié ?

Oui tu as raison, c'est certain je ne veux pas lui manquer de respect à sa copine c'est pour ça que je coupe toujours court à la conversation..
Répondre

Retourner vers « Amour »