J'aime le copain d'une amie ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Julia~Swag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:25

J'aime le copain d'une amie ..

Au début de ma 5éme un Arnaud etait nouveau .. Dés que je l'ai vu je suis direct tomber raide dingue de lui ! Il habite pas loin de chez moi (200m) et je pense a lui jours et nuit .. Je lui tourne autour depuis le début et je suis même devenue son amie ,mais une fille a était plus rapide .. Vu que j'étais devenue son amie il m'a présenter a anais ( sa petite copine) et Anais est devenue ma grande copine (GROSSE ERREUR) !
C'est a dire que maintenant je n'ai plus aucunes chances car il sort avec une copine a moi !! Je ne sais plus quoi faire , je suis avec lui dans le bus et il me raccompagne chez moi , je suis totalement folle de lui et on dirait que je lui plait .. Mais au collége quand il y a Anais je ne suis qu'une simple amie .. Je n'oserais jamais lui demander alors qu'il sort avec Anais car c'est une fille géniale qui ne mériterait pas ça ! A L'AIIIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: J'aime le copain d'une amie ..

C'est difficile mais tu n'as d'autres choix que de l'oublier, t'aimerais pas que ta copine tourne autour de copain je présume ???
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: J'aime le copain d'une amie ..

Oui c'est compliqué mais tu peux pas gâcher la relation qu'il a avec sa copine. Surtout si c'est ton amie. Pour l'instant, il faut que tu l'oublies, tu ne peux rien tenter tant qu'il est en couple. Peut être que leur couple ne marchera pas et que tu auras une chance avec lui plus tard mais pour l'instant essaies de l'oublier même si c'est pas facile. T'as pas vraiment d'autre choix :/.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: J'aime le copain d'une amie ..

Je suis d'accord avec les filles. C'est quand même ton amie tu ne peux pas lui faire un "coup bas" comme ça. Je pense que tu devrais attendre un peu puis bon t'es en 5eme, si j'ai bien compris donc bon on c'est très bien Que a cette age les couples "généralement" (il a des exception,) ne dur pas. Donc je pense que le mieux et d'attendre. Mais ne t'en rend pas malade non plus. Celà ne servirait a rien. Bon courage tiens nous au courant
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »