Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sǿka Cyrûs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:12

Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Saluuuut Les Filles :smile: je ne sais pas pourquoi je ne peux pas parler aux garçons ! ils disent que je suis très timide, et je suppose que c'est vrai ! Je ne peux même pas parler aux garçons de mon école ! et je parle à chacun d'eux dans Facebook, mais pas en vrai! vous semblez vraiment sympa et j'espère que vous pouvez m'aider s'il vous plaît! :bsx:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Sa doit surement être du a ton caractère , ta timidité te fait peu être un petit blocage , et puis ton jeune âge aussi ..
Essaye de faire de parler a tes copines a toi et si tu as envie de parler a un garcon bah tes copines peuvent rester avec toi pour créer un petit champ de discussion
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Je sais ce que tu vis, j'ai vécu un peu la même! Ben en faite, moi j'avais des amis garçons mais c'était seulement à eux que je parlais! Et je ne sais pas pourquoi en faite on dirait que j'avais peur des autres! Mais sur facebook aussi je leur parlais toujours. Mais un jour j'ai réalisé qu'il fallait pas avoir peur du contact direct et non-virtuel avec les garçons! Il faut que tu fonce, tout simplement! Je sais que ce n'est pas facile, puisque je suis passé par là moi aussi! Seulement si tu veux sortir de ta bulle et faire des rencontres chouette....il le faut :) Et tu verras après tu le regrettera pas! Dit seulement bonjour quand tu croise un garçon à qui tu parle sur facebook ou un tout petit truc comme ça! C'est mon conseil :)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Sǿka Cyrûs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:12

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Mercii !
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Moi sa me fesait pareil l'année dernière. Alors j'avais une astuce simple mais si sa se trouve elle ne marche que pour moi ^^
En fait... J'imaginais que c'était mes cousins et je devenais super naturel. Mais bon que j'étais amoureuse de l'un d'entre eux, sa marchais pu.. ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
AiRi Y.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 sept. 2011, 19:26

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Tu dois apprendre à être sociale avec tout le monde,commence par parler avec les garçons de ta classe,rigoler avec eux,raconter des ptites blagues,petit-à-petit tu vas trouver que c'est très normal de parler aux mecs,ça t'ouvrera la voie pour connaitre d'autres mecs & d'avoir des amis,tu verras,c'est facile!
Bonne chance (:
Be Afraid.
I'll eat you for sure!
the-anais-du-53
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2011, 18:05
Localisation : laval
Contact :

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Bonjour les groncesse :mdri: je suis trop timide pour parler a un garçon :oops: a chaque fois que je me retrouve devant un mec je rougie :oops: j'arrive pas a placé un mots

comment faire merci de repondre
The Anaïs du 53
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Bonjour,
merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster...
Première rubrique du fofo
presentez-vous/
C'est la moindre des choses quand on arrive quelque part de nouveau !
Merci :wink:
Sǿka Cyrûs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:12

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

the-anais-du-53 : Moi aussi :) !! Marielle : C la premiere chose que g fait ! Mercii les filles pour Vos réponces !!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Je suis dans la même situation que toi miss :( . Il parait que ça passe avec le temps...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Sǿka Cyrûs a écrit :the-anais-du-53 : Moi aussi :) !! Marielle : C la premiere chose que g fait ! Mercii les filles pour Vos réponces !!
Je parlais à anais... :wink:
Avatar du membre
NumNum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2011, 05:38

Re: Je suis si timide pour parler aux garçons !!

Coucou moi jetais comme toi !
Mais je dois tout a ma meilleure amie qui ne se gene pas donc quand je lui dit qu un garcon me plait
cest elle qui lui parle et me fait directement rentrer dans le lot sans que ca se remarque, et apres ce viens comme ca
Répondre

Retourner vers « Amour »