Plus aucun sens a ma vie ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Amore-mio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:04

Plus aucun sens a ma vie ...

Bonjour, voilà je vais bientot avoir 18 ans et je sors d'une histoire d'amour compliquée il a maintenant 3 mois que je n'ai pas vu mon ex , refusant de le voir. Je suis restée 3 ans avec lui , certes il y a eu de merveilleux moments a ces cotés, mais aussi beaucoup de souffrance, jai tout accepter par amour pour lui, il ma trompée des dixaine de fois j'acceptais refusant de le perdre, il se servait de moi , me critiquait dans mon dos , mais avec lui il me disait etre inutile et pas assez presente. Pourtant jai ete la fille idéale avec lui , mais maintenant jessaie de tout mon etre de l'oublier meme avec cette souffrance au fond de moi. J'ai trouver un travail qui me plait , j'ai de l'entourage autour de moi , des amis , mais pourtant je ne me suis jamais autant sentie aussi seule. Parfois je veux pleurey mai je ni arrive pas , je suis encore plus solitaire kavant, je ne sais meme plus comment agir avec un autre mec, en bref, je ne sais plus comment etre épanouie, heureuse.
Merci a l'avance pour tout les conseils que vous me donnerez.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Plus aucun sens a ma vie ...

Je pense que si tu souffres, c'est que tu n'arrives pas à l'oublier surtout qu'il t'en a fait bavé et que tu penses que les autres mecs sont tous pareils, c'est pour ça que tu ne sais plus comment agir avec un autre mec.
Ensuite, je pense que tu devrais sortir voir des nouveaux gens afin d'oublier le passé et d'aller vers l'avant.

N'oublie pas de te présenter et signé le règlement.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Plus aucun sens a ma vie ...

Bonjour Amore-mio.

Je vie en ce moment même le même problème que toi sauf que moi c'est beaucoup plus ressent.
J'ètait avec mon copain depuis un ans et demi et aujourd'hui il décide d'arrêter là car j'ai trouver un travaille et que malheureusement un weekend sur deux je travaille donc pour lui ce voir deux fois part mois n'en vaux pas la peine..
Donc depuis quelques jours je ne suis plus avec lui, Je ne sais pas ce qui me retient je pète les plombs ma tête et à l'envers,
surtout que ont continue de discuter ensemble et qu'hier il ma dit que je lui manquais enfin bref tout sa pour en venir à toi ont n'à à peut près la même histoire, pour moi ton homme à peur de ne plus te voir, ou moins te partagé lui et impossible. Moi je dis sa car avant je travailler pas ce qui fait que quand mon copain travailler pas j'ètait tout le temps avec lui, Donc si tu as vécu cette situation là pour lui sa ne sera plus comme avant avec toi... Les hommes alors ^^ enfin pour moi ce n'est rien de très méchant j'ai déjà vécu pire avec mon homme mais après ont n'à pas trop de renseignement sur ce qui c'est passer avant ce que tu fessait si pendant que vous étiez ensemble tu ai déjà travailler etc...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »