est il attiré par moi? :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

est il attiré par moi? :)

Coucou, actuellement, j'ai un gros coup de coeur pour un garçon et je voulais savoir si c'était reciproque, j'ai essayé de lui faire comprendre par des sous entendus qu'il ne m'était pas indifférent ;) quelques soirs à la fin des cours, on prend le métro ensemble, et il a un regard très soutenu, il me fixe droit dans les yeux quand on parle, puis il me remet des mèches de cheveux en place. Est il donc attirée par moi?
merci d'avoir pris le temps de lire :) bisous !!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: est il attiré par moi? :)

Hello !

Alors je ne saurais pas te dire avec certitude si tu l’intéresses ou non au point d'entamer une relation; mais je pense que le fait qu'il te regarde dans les yeux et touche à tes cheveux prouvent que tu ne le laisses pas indifférent.
Par là, je ne veux pas forcément dire que tu l'attires "amoureusement parlant" mais dans tous les cas, il t’apprécie au moins amicalement.

Si ce comportement se confirme, essaye d'aller plus loin dans tes sous-entendus et analyse bien ses réactions, il y a des signe qui ne trompe pas ^^
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: est il attiré par moi? :)

Franchement avec ce que tu m'a dis je ne sais pas. Certes, il te regarde et tout mais ça ne veut rien dire. Franchement, je ne peux pas t'aider sur ce coup là
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: est il attiré par moi? :)

Pas assez d'informations pour savoir. Je rentre souvent avec un mec de ma classe et on est plus ou moins proches mais y a absolument rien entre nous (on se connaît depuis la 2de mais bon).
Ensuite le truc de remise en place des mèches ben c'est pas du tout révélateur. Et même si c'était propre à toi (c'est-à-dire s'il ne fait pas ça à d'autres filles), ça prouverait toujours rien. Si ça se trouve, il veut juste devenir très ami avec toi ou se sent bien/proche avec toi (ça m'est arrivé, t'imagines pas le gros faux espoir que j'ai eu omg). Donc bon...
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: est il attiré par moi? :)

Coucou !
Peut être que si il est un peu tordu il va aussi te faire croire des choses pour qu'au final tu te prenne un gros rateau et que tout ces potes se foutent de ta gueule !! Je sais que c'est pas très rassurant mais c'est arrivé à ma MA et depuis elle se méfie et du coup moi aussi !! Et en ce moment y'a aussi un mec dont je crois que je suis amoureuse et il me regarde aussi mais mtn j'ai peur que ca soit juste pr me foutre un vent ou quelque chose comme ca !! E c'est pas facile comme situation ! Mais peut-être qu'il ressens quelque chose pour toi ou peut -etre il a juste envie que vous deveniez super potes !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: est il attiré par moi? :)

C'est vrai que c'est dur de savoir se qu'il pense avec juste quelque geste. Tu sais j'ai un ami avec qui je prenais toujours le bus ou le tram avec lui et lui aussi me regarder toujours dans les yeux, me remettait mes cheveux, si ma veste était un peu plier il me la remettait directement il jouer avec mes mains ... etc enfin plein de petit attention ou j'aurais pu croire que il avait une arrière penser... Du coup un jour j'ai voulu lui parler de tout sa en lui expliquant que moi je ne ressent qu'une amitié très forte pour lui mais pas plus. Et on final en parlant le soir il était venu prendre un verre a la maison. Il m'a tout avouer et m'a dit qu'il ressentait exactement pareille que moi que il n'avait pas d'arrière penser qu'il veut que l'on garde la même relation. Il m'a juré qu'il ne voulait pas plus et que se n'était que amical. Donc pour moi tout était bon et même si je fessais des sous entendu il rentré dedans mais pour rire. Ce que avant de lui parler je n'avais pas bien compris. Bon mon cas c'est pas tout a fait comme toi car moi je ne voulais pas de relation avec lui. Mais tout sa pour te dire qu'il est peu être comme mon ami. Et que le mieux et de lui parler, clairement je sais cela dépends des caractère mais défois il faut osé les choses pour que tout sois claire. Courage est n'oublie pas de nous tenir au courant.
Véroniica & drissou
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: est il attiré par moi? :)

en fait, c'est un garçon a qui je ne parlais pas trop, puis il a commencé à me plaire, je lui ai donc fait pas mal de sous entendus pour qu'il comprenne que j'avais flashé sur lui (en gros, s'il a pas compris, c'est qu'il est à la masse XD) puis depuis, il est très attentionnée avec moi, il se rapproche... Après j'espère que c'est pas pour se foutre de ma gueule parce que je m'en remettrais pas :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: est il attiré par moi? :)

Je pense qu'à part lui poser la question à lui ... Y'a pas tellement de solutions pour savoir ce qu'il a dans la tête :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: est il attiré par moi? :)

C'est sur, tu dois lui poser la question ^^
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: est il attiré par moi? :)

Oui c'est sur qu'en posant la question, tu es sur de ce qu'il te dit ! En tout cas, tient -nous au courant !
Modifié en dernier par AlBaNeuH le 05 oct. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: est il attiré par moi? :)

Oh la , ça va être dur XD je vais essayer; on verra bien, oui je vous tiendrai au courant, merci !! : )
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: est il attiré par moi? :)

Jsuis impassiente que tu nous dise ce qu'il t'a dit après que tu lui ais avoué tes sentiments ! c'est troooop mignon
Répondre

Retourner vers « Amour »