il m'ignore..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

il m'ignore..

bonjour j'ai un probleme je travaille avec un mec qui me plait il m'a fait comprendre que c'etait reciproque mais ya des choses qui font qu'on ne peut pas avoir une relation ensemble je le sais et lui aussi.Avant on se parlais,on rigolais ,on se taquiner enfin bref mais disons ces derniers temps il ne m'adresse plus la parole,il m'ignore completement c'est a peine s'il me dis bonjour..j'aimerais savoir pourquoi ce changement??c'est vrai que je lui ai dit que ca sera bien d'etre un peu distant mais pas de m'ignrorer..aider moi s'il vous plait..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: il m'ignore..

Disons qu'il souhaite prendre ses distances pour ne pas s'attacher à toi, alors que vous ne pouvez pas avoir de relation ensemble. Je pense que c'est dû à ça.
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

Re: il m'ignore..

Maléva, merci beaucoup mais le truc est que quand il mec qui me plait m'ignore j'ai encore plus des sentiments qu'avant..c'est soulant de voir qu'il parle a d'autres filles sauf a moi..je me demande si je dois lui envoyé un mssg ou pas..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: il m'ignore..

Qui ne tente rien n'a rien. Le soucis est que si tu ne veux pas de relation avec lui, je ne vois pas pourquoi il te répondrai. Donc c'est soit tu l'ignores et tu passes à autre chose, soit tu lui envoies un message mais pour dire quoi ?
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

Re: il m'ignore..

oui je sais mais pour moi ce n'est pas une raison..ya des choses qui font qu'on ne peut pas etre ensemble mais j'avoue que j'aimerai ca me bouffe mais c'est la vie..je ne sais pas trop lui demander je veux une explication..je ne lui demande pas que ca soit comme avant mais qu'on soit ami meme si ca fait mal ;(
Répondre

Retourner vers « Amour »