Un ans une semaine et six jours pour en arrivè là :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Un ans une semaine et six jours pour en arrivè là :'(

Bonjour alors voilà je vais vous raconté mon histoire,
Cela fait un ans une semaine et six jours que je suis avec mon Amoureux jusqu'à la des hauts des bas ( certes ont n'à traversé des problèmes assez lourd à porté ) j'ai vécu beaucoup de choses je ne savait pas vraiment si je fessais bien ou pas enfin bref voilà depuis hier soir il ne sait plus trop quoi faire, il ma dit qu'il voulais arrêter là car lui la semaine il travaille moi aussi et le weekend c'est dure pour ce voir sachant que je travaille dans une maison de retraite et que un Weekend sur deux je travaille. Pour lui sa ne serre à rien de continuer si c'est pour ce voir deux fois part mois.. Moi je lui et expliquer que je trouver sa un peut abusé sachant que l'un comme l'autre somme toujours rester fidèle que ont n'est super complice enfin bref un couple Heureux maintenant c'est vrais que depuis quelques jours ont ce voit plus part rapport à mon nouveau travaille qui pour le moment me prend un peut plus de temps que pervu. Alors vous vous imaginez bien que c'est dure pour moi de faire une croix sur nous. De plus il et bizarre il me dit qu'il veut s'arrêter là car "ne plus ce voir ou très peut c'est à blanc" mais il m'envoi des messages chaque fois distant mais à la fois présent puis quand je lui demande si il va pas changé d’avis si je dois ranger c'est affaires afin qu'il les récupéré il me répond " Je sais pas." alors dure pour moi de gère douleur absence et silence... Enfin j'essayer de m’écarte de le laisser mais j'ai l’impression que tout sa ne m'enera pas si loin.. Alors hier je lui et dit " Si ont n'est vraiment fait pour être ensemble ont ce retrouvera un jour ou l'autre ... Moi maintenant je laisse faire le destin rien ne serre de ce battre contre lui il nous enmene toujours là ou il veut que l'ont soie.." il ma répondu " Oui tu as raison." mais je ressent comme un doute. Je lui et dit que je ne peux pas faire le choix à sa place et si pour lui c'est mieux qu'ont fasse nos vies respectivement l'un sans l'autre alors qu'il le fasse mais qu'aprèsent ma vie à un tout autre sens... J'ai du mal sincèrement sa fait mal j'ai tout construit à travers lui et si il me quitter je pense que j'aurais beaucoup de mal mais que je ferais tout pour remonté la pente hier soir je n'ai dormir que quelques heures c'est dure de ce dire que ont n'a travailler à notre bonheurs et qu'ont sait l'un comme l'autre que l'un sans l'autre ont n'est comme deux loques. Enfin c'est lui qui verra en tout cas rien que dans parlé je me sens déjà beaucoup mieux.. J'espère qui fera le bon choix sa serrais bête dans arriver la pour si peut. Je tien à précisé que ce n'est pas la première fois qu'il à " Peur " et qu'il me dit qu'il préfère arrêter là et comme j'ai dit plus haut ont n'a vécu beaucoup plus pire que sa je vous assure.

Merci à celles qui auront lut et désoler du roman.
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un ans une semaine et six jours pour en arrivè là :'(

Je n'ai pas vraiment de conseil, mais mon ex m'a quittée 3 fois et donc je sais ce que c'est que d'être dans le doute, de pas savoir ce qu'il veut, et que dès que tu essaies de lui en parler il te dis "je sais pas" et ça t'aide absolument pas... Je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger! Courage en tout cas :|
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un ans une semaine et six jours pour en arrivè là :'(

On a tous plus ou moins vécu une rupture dans nos vies, toutes on pensait ne pas s'en sortir, c'est ce qui s'appelle être amoureux, mais on s'en est toutes remises et après tu retrouves l'amour...

Tout ça pour dire, moi aussi j'ai vécu ça, j'ai galéré des semaines avant qu'il me quitte. Ma vie ne tournait qu'autour de lui (
presque 4 ans de relation ça se construit) donc bon, mais je m'en suis remise. Si demain, vous deviez vous quittez, ce sera dur, mais tu y arriveras. En revanche, tente de lui parler quitte à lui arracher les mots de la bouche pour ne pas "attendre" des semaines...
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Un ans une semaine et six jours pour en arrivè là :'(

Plusieurs fois je lui et parlais mais il et très casanier tout ce que je propose et un échec il refuse toute approche alors bon sa me fait du mal, je me demande si un jour je serais capable de donner tout ce que je lui et donner à lui pour un autre... Je dis sa car je suis Amoureuse mais c'est une Indépendance à lui je n'arrive à rien enfin au fond c'est ce que je pense.. Si demain il me quitte il ne retrouvera aucunes personnes qui accepter ce que j'ai accepter, il ma tout fait les crises les coup de gueule c'est très compliquer très flou mais tellement intense tellement logique ont ne peut arrêter de ce parlé même la qu'ont n'est loin l'un de l'autre et qu'il veut " me quitter " bien l'un comme l'autre ont n'aime savoir ce que l'autres fait avec qui etc... Enfin moi ce qui me fait peur c'est d'essayer de l'oublier si je dois tournée la page et qu'en faite il me revienne, j'ai vécu une histoire de deux ans avec un homme avant lui et j'ai eu la misère ( le mot et trop faible pour vous expliquer il ma tuer mentalement physiquement ) enfin je pensais pas me relever et mes ami(e)s m'ont aider aujourd'hui pour lui "j'ai tout plaquer" mes ami(e)s je l'ai vois rarement et je n'ai jamais prie une décision seule, je me demande pourquoi ont n'en n'ai là... Pour moi de ce voir peut ne veut pas strictement dire que sa ne fonctionnera pas ... Je viens même à douté de moi c'est la première fois que je me sens comme sa. J'ai de la rage donc l'envie de lui dire " Ciao " et trop d'amour le besoin de rester avec lui alors entre les deux le quel me convient le mieux ?! je ne sais plus moi même !!
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »