Je l'aime,.. ou pas :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Je l'aime,.. ou pas :(

Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 12 ans.
Dans mon collège, il y a un garçon: :<3: Théo,qui est dans ma classe, et qui est très beau a mes yeux :<3: , mais depuis peut etre 2 ou 3 semaine il sort avec une fille :cry: . J'ai d abord été triste, puis dégouter, puis je pleurer limite des que je les voyer ensemble car j'étais persuader qu'il voulait sortir avec moi, on se parler souvent, on rigolait et tout. Bref, maintenant je suis habituer. Mais le problème c'est que quand je suis avec lui ( en technologie par exemple) j'ai l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui. Mais je veux pas, il sort avec une autre fille,.. comment faire, même si je suis consciente qu'on ne peut rien y faire, HELP...

PS: dsl pour les fautes :-?
:P
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Il sors déja avec une fille donc je sais pas trop qu'est ce que tu peux y faire ... Vous êtes plus ou moins très proche ? ou bien vous ne vous dite que le " bonjour "?
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

En effet, tu ne peux pas contrôler les sentiments des autres... Tu es encore jeune, sait-on jamais peut-être que dans une semaine il ne sera plus avec cette fille ! Si c'était un bon ami, continue de lui parler et d'entretenir la relation que tu as avec lui. Reste présente, peut-être que le bon moment viendra.
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Bonjour, merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est le minimum quand on arrive quelque part de nouveau! :)
(1ere rubrique du fofo! C'est obligatoire! )
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Avec lui nous sommes plutôt proche mais pas trop :)
On se dit bnjour et on peu passé une matinée ensemble, avec d'autre gens :)

Je compte bien continuer a lui parler :)
Je ne souhaite pas qu'il casse avec cette fille car c'est une de mes amie, mais j'ai toujours des "sentiments" pour lui, donc je suis perdu :( .
:P
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Pour l'instant, il sort déjà avec une fille qui est en plus une de tes amies donc tu ne peux rien faire. Mais tu es encore jeune, à cet âge là les relations ne durent pas très longtemp. Reste amie avec lui et peut être que tu pouras tenter ta chance avec lui un jour ;). Par contre, si tu vois qu'il est vraiment amoureux d'elle, que ça fait longtemp qu'ils sont ensemble et que tout se passe bien pour eux c'est un peu mort pour toi.
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

HORSxGAAME a écrit :Pour l'instant, il sort déjà avec une fille qui est en plus une de tes amies donc tu ne peux rien faire. Mais tu es encore jeune, à cet âge là les relations ne durent pas très longtemp. Reste amie avec lui et peut être que tu pouras tenter ta chance avec lui un jour ;). Par contre, si tu vois qu'il est vraiment amoureux d'elle, que ça fait longtemp qu'ils sont ensemble et que tout se passe bien pour eux c'est un peu mort pour toi.
mdr j'aime trop quant ta dit c'est un peu mort pour toi
On ne vit qu'une seule fois ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Je suis d'accord avec mes VDD mais bon ils ne sont pas à l'abri d'une rupture et si ça arrive, console le et dès que tu le sens capable à passer à une autre histoire, pars à l'offensive.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Merci les filles :)

Théo est beau, il n'est pas bête et il est drôle,.. toute les qualités.
Il me prends comme sa sœur et moi je le prends comme mon frère, sa meilleure amie(Axelle) est ma meilleure amie, son meilleur ami(Thomas) est aussi le mien, on partage tout, c'est dure d’arrêté les sentiments :'(
:P
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Si il te considére comme sa soeur ça montre qu'il a peut être pas les même sentiments pour toi. Surtout si vous êtes de bons amis ça serait dommage de tout gâcher. Mais bon pour l'instant patiente, peut être qu'il va quitter sa copine et que tu pourras tanter ta chance à ton tour :).
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Ouai, merci :smile:
:P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime,.. ou pas :(

Puis tu as le temps tu n'as que 12 ans .. ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »