Comment savoir si elle est lesbienne ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Comment savoir si elle est lesbienne ?

Salut les filles :)
Bon je sais que c'est zarb " et désolé pour les "homophobes " si il y en a ... Mais je suis bie sexuel
( j'aime les mecs ET les filles quoi ... )
Je suis dans ma période Ado là =w= j'aimerais avoir une relation quoi >:D ( hé ... hé ... )
Ça m'arrive de flasher sur des mecs que je connais pas ( que je vois dans les couloir ) Mais là j'en ai marre des mecs dans mon école ! ( Je vous jure ... c'est trop des Péteux ..... ) Alors je me suis dis " Pourquoi pas une relation avec une fille ? :D "
Mais voila le PROBLÈME :O Comment savoir si une fille est lesbienne ou pas ???? Des signes ou des trucs comme ça ? Ou alors comment aborder ce sujet avec une fille que on connait pas ? :/ MERCI DE VOS RÉPONSES <3 ( Y a une fille en particulié que j'aime beaucoup :D Elle me regarde beaucoup .... :P )
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

Coucou, alors déjà excuse toi pas pour les homophobes lol t'as le droit d'être comme tu es et personne va te juger...
Sinon pour ton problème je ne sais pas comment t'aider, je sais pas s'il y a des signes mais je pense que c'est pareil qu'avec un garçon, devient son amie, passez du temps ensemble et ensuite tu verras, comment elle te regarde, ce qu'elle met à la fin des messages, à quelle fréquence elle te téléphone ou écrit un texto. Donc pour aborder le sujet avec une fille que tu ne connais, vas-y doucement, apprend à la connaitre d'abord, avec un mec je ferai pareil de toute façon quand un mec te plait tu vas pas direct vers lui "Salut tu me plaît trop ça te dis de sortir avec moi :D" lol ... Je pense que fille ou garçon, les signes de l'amour sont pareil! :)
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

T'as surment raison :) j'vais apprendre à la connaitre >w< Merci :D
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

Je suis d'accord avec Oriane!
Puis oui, t'inquiète pas, les gens qui te jugent par rapport à ta sexualité sont un peu cons ... ;)
Ne crains rien de nous en tout cas!
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

<3 Merci les filles :D

Aujourd'hui j'ai eu libre et elle était juste à la table accoté de moi ... J’aurai du lui parler TT.TT mais c'est intimidant quoi :P
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

Oui je pense bien :) mais fais comme si tu voulais juste être son amie pour le moment =) !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment savoir si elle est lesbienne ?

Si tu commences comme ça , c'est sûr que tu ne vas jamais y arriver alors demande lui.
Au pire, qu'est ce que tu risques? Qu'elle te dit non? Et bien au moins tu seras fixée?
Je ne pense pas que les gens du forum font te juger car si on commence tout le monde trouvera quelque chose à redire sur la vie de tout le monde.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »