Mon ex ou mon copain?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Mon ex ou mon copain?

Salut les filles je me tourne vers vous parce que je ne sais pas à qui d'autre m'adresser j'espère vous pourrez m'aider...

Alors voila je sais que mon comportement est pas cool mais on ne peut pas lutter contre ça je pense :$
Donc voila je suis en couple depuis 6mois et mon copain est vraiment quelqu'un de bien le genre de mec qu'on épouse qui ne fait jamais rien de mal et même si je l'aime vraiment et qu'il fait tout pour moi pour me rendre heureuse et bien je irrémédiablement attiré encore par mon ex et lui est encore amoureux de moi. Mon ex est du genre à être totalement l'inverse de mon copain actuel... C'est à dire qu'il fait pas mal de betise illégal pour la plus part et enfin c'est un sanguin, il m'attire c'est plus fort que moi il me fait du bien mais je sais que rien n'est possible entre lui et moi enfin en fait j'en sais rien c'est bien pour ça que j'ai besoin de conseil que dois je faire? Mon coeur balance entre mon ex qui n'est pas un mec bien et mon copain qui est stable et équilibré ='(
Aider moi s'il vous plait :$
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex ou mon copain?

Pour moi ça me paraît logique de rester avec ton copain ! Surtout que ton ex est ton ex, si vous êtes plus ensemble ya bien une raison et une fois qu'une histoire est finie, elle ne sera plus jamais la même, surtout avec un mec déséquilibré. Moi je te conseille de couper totalement les ponts avec ton ex et de te concentrer sur ton copain qui à l'air vraiment super ! Ton ex te laisseras tranquille au bout d'un moment quand il verra que pour toi c'est terminé... Si c'était un autre mec je dis pas mais là c'est ton ex et c'est une très très mauvaise idée de retourner vers lui, surtout comment tu l'as décris ! :) J'espère que je t'ai un peu aidée... Bisous et tiens nous au courant :) !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ou mon copain?

je suis d'accord avec ma VDD. Reste avec ton copain et oublie l'autre même si c'est difficile pour le moment.
Après tu fais comme tu veux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon ex ou mon copain?

Merci les filles je pense que je le savais mais que j'avais besoin de l'entendre même si pour l'instant ça fait mal =$
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ou mon copain?

De rien .
Tant mieux si on a pu t'être utile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon ex ou mon copain?

C'est juste dure d'oublier tout ce qu'il a fait pour moi et tout ce qu'il a dit, d'autant plus qu'on a pas rompu parce qu'on avait plus de sentiments ni parce qu'on avait des défauts qu'on supportait pas chez l'autre...
Un ex qui revient ça remue beaucoup de chose et je suis totalement perdue =/
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ou mon copain?

C'est sûr mais il faut que tu sois forte et que tu tiennes bon.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mon ex ou mon copain?

ne jamais ressortir avec ses exs! il n'en sort rien de bon.

moi perso, je sais pas si tu regardes la séri how i met your mother, mais ted a une astuce pour ne pas retourner avec ses exs alors qu'il en meurt d'envie. lors de la rupture avec une fille, il s'écrit une sorte de lettre comme mémo du genre: si tu repenses à cette fille, dis toi qu'elle est super jalouse, vous avez rompu pour raison x et c'est pas plus mal parce que t'étais malheureux...

alors oui c'est qu'une série mais moi je l'ai fait récemment et d'une, ça fait un bien fou de se "lâcher" (sans être méchante non plus hein^^) et de deux si jamais je "replonge" je n'aurais qu'à lire la lettre pour me dire ah oui quand même finalement...

il est jamais trop tard pour faire la part des choses, rappel toi ce qui n'allait pas avec ton ex, ça t'aidera beaucoup.

en espérant avoir pu t'aider.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex ou mon copain?

Oui, moi aussi je déconseille de ressortir avec son ex, j'ai des copines qui l'ont fait et qui ne regrettent absolument pas, et d'autres qui ont tenté et qui en ont pris plein la gueule. Je suis plutôt du genre à me dire t'as été déçue par lui, tu vivras mieux ailleurs. Ne te bloques pas sur un ex. Comme tu le dis, ton copain est adorable, alors à quoi bon chercher les "embrouilles" ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mon ex ou mon copain?

écoute ta raison et reste avec ton copain, ne fais surtout pas l'erreur de le quitter car tu vas être malheureuse!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Mon ex ou mon copain?

Oui je regarde how i meet your mother j'adore ^^ Effectivement je pense que je vais essayer pour voir ce que ça donne!
En réalité j'ai revue mon ex il y a quelque temps et on s'est embrassé :$ et mon copain l'a appris en fouillant dans mon portable il a trouvé des sms échangés avec mon meilleur ami. Je sais que ça n'aurais pas du se produire mais je me sens d'autant plus coupable parce que j'ai aimé l'embrasser même si j'avais mon copain =/
Et le truc c'est qu'il fait un truc de ouf à chaque fois comme venir de chez lui à chez moi en conduisant une voiture alors qu'il n'a pas le permis et qu'on habite à 1h30 2h l'un de l'autre et ça juste pour me voir 5 min en sachant que j'ai mon copain :$
Et il a été la pendant des moments très dur de ma vie et lui seul a réussit à me faire aller mieux donc je suis attaché à lui par rapport à ça surement :$
Enfin voila je sais que vous avez raison toutes à me dire de pas retourner avec son ex d'autant plus qu'on est sortit ensemble 2 fois et que ça n'a rien donné...mais je pense tout le temps à lui et je le compare à mon copain :$
Je suis pommée quoi --'
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mon ex ou mon copain?

Je pense à ce moment là qu'il faut que tu fasses le vide, tu as clairement toujours des sentiments pour ton ex et ton copain actuel en souffre. Respire un bon coup, pèse les pour et les contre mais si tu as déjà essayé 2 fois je pense que tu as déjà la réponse à ta question.

Euh et le fait qu'il conduise alors qu'il a pas le permis, au moins ça règlera la question si il fait de la prison... ^^' non mais ses jeunes je vous jure, c'est pas parce qu'on veut être romantique qu'il faut faire n'importe quoi...

Après tu t'es attaché à lui vous avez un passé, mais il faut pas regarder en arrière, sinon tu n'avanceras jamais... Dis toi que ce que vous avez vécu était fort, mais que ce n'est pas suffisant pour avoir une relation épanouie.
Répondre

Retourner vers « Amour »