G besoin de vous les filles

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missfollette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:16

G besoin de vous les filles

slt les filles ca va ? :smile:
svp pouvez vous me dire comment je peux oublier l'amour de ma vie car je voi que c'est dure :cry: je l'aime je suis folle de lui et malgré ca je lui dis tjrs c'est fini je peux pas continuer je veux qu'on se separe,il n'accepte j'amais cette idee il me disais tjrs que je suis folle de penser de la separation et parfois il me dis aller vas y fai le je croch le tel ms je peux l’imaginer je le rappel et il me disais peureuse si tu peux pas fair kelk chose ne l di pa :cry: je sais bien qu'il m'aime ms derierement il me semble qu'il a changé vers moi et j’ai bcp des soupçons vers lui . Bon il est mon cousin nous vivons une relation à distance nous aimons les uns les autres depuis notre enfance ms notre relation a été bien devlopper depuis 2 ans et demi ,il a demmandé ma main à mes parents ils ont accepté mais nous devons se marrier dans presque 3 ans car nous devons finir notre etude lui le doctorat et moi licence  c’est la condition de mon père  Bon comme il est loin de moi j’ai bcp de soupçon et j’ai peur qu’il me traître un jour je l’aime à la mort et je suis tres jalouse :s c’est vrais qu’il a changé ms pa bcp nous parlons encore des heures et des nuits dans le tel parfois il me fai attendre tte la la nuit parfoi je le rappel plusieurs fois sans reponse avant je l’appelais et il reponds sur place avant quand je lui disais je dormir ou il fo que je pars ou tel chose il se fache et il me prier de rester avec lui maintenant tt est changés 
1. Aidez moi le filles je veux seulement l’oublier un peu je veux etre comme lui cœur froid et ne crains rien je veux pa sentir le rage et la tristese quand il me manque je veux pa pleurer pour lui SVP les filles j’ai besoin de vous :’(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: G besoin de vous les filles

Merci de faire attention au langage sms, il est interdit sur le fofo, comme écrit dans le règlement.... que tu n'as ni lu ni signé d'ailleurs ;D
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: G besoin de vous les filles

coucou missfollette .. enfaite tu aimerais être plus distante avec lui tou en restant avec lui car tu l'aime ? tout ça parce que lui est ainsi avec toi ?
je pense personnellement que ce n'est pas vraiment une bonne idée en revanche tu pourrais lui parler du changement de son comportement. c'est vrai peut etre qu'il cache quelque chose mais cela ne veux pas dire qu'il ne t'aime plus (c'est peut etre meme la distance qui fais ça..) moi je pense que tu devrais en parler avec lui car si tu prend t'es distance et qu'il ne reagi pas, qu'il ne change pas face a ça ... que feras tu ? tu resteras... ? si tu l'aime et qu'il t'aime il te comprendras... maintenant si vraiment tu veux changer il faut que tu prenne sur toi beaucoup ... tu sais moi aussi des fois mon homme me dis appel moi a tel heur et il ne repond que 2h aprés l'heur prévu... c'est pas pour autant qu'il ne m'aime pas il été occuper et puis voila moi aussi ça m'arrive et pourtant je suis dingue de lui ;)
enfin je sais pas si j'ai pu beaucoup t'aidais mais j'espere pour toi que tout va bien se passé dans l'avenir de ton couple ;)
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
missfollette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:16

Re: G besoin de vous les filles

:oops: dsl mon chef et merci pour votre attention :grin:
Marielle a écrit :Merci de faire attention au langage sms, il est interdit sur le fofo, comme écrit dans le règlement.... que tu n'as ni lu ni signé d'ailleurs ;D
missfollette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:16

Re: G besoin de vous les filles

slt ma chere :smile: je te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité tes mots m'ont beaucoup aidé et si un jour le besoin s’en fait ressentir, sache que je serais aussi là pour toi merci encore une fois
stitchette a écrit :coucou missfollette .. enfaite tu aimerais être plus distante avec lui tou en restant avec lui car tu l'aime ? tout ça parce que lui est ainsi avec toi ?
je pense personnellement que ce n'est pas vraiment une bonne idée en revanche tu pourrais lui parler du changement de son comportement. c'est vrai peut etre qu'il cache quelque chose mais cela ne veux pas dire qu'il ne t'aime plus (c'est peut etre meme la distance qui fais ça..) moi je pense que tu devrais en parler avec lui car si tu prend t'es distance et qu'il ne reagi pas, qu'il ne change pas face a ça ... que feras tu ? tu resteras... ? si tu l'aime et qu'il t'aime il te comprendras... maintenant si vraiment tu veux changer il faut que tu prenne sur toi beaucoup ... tu sais moi aussi des fois mon homme me dis appel moi a tel heur et il ne repond que 2h aprés l'heur prévu... c'est pas pour autant qu'il ne m'aime pas il été occuper et puis voila moi aussi ça m'arrive et pourtant je suis dingue de lui ;)
enfin je sais pas si j'ai pu beaucoup t'aidais mais j'espere pour toi que tout va bien se passé dans l'avenir de ton couple ;)
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: G besoin de vous les filles

divetissement c'est sa qu'il te faut essaie !
On ne vit qu'une seule fois ...
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: G besoin de vous les filles

de rien missfollette ya pas de souci ;) j'espere pour que sa va s'arranger ;)
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Amour »